Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!

Aller en bas 
+6
Askaeon
ZeRo
Moëbius
Setsuki
Eien
Ichiko
10 participants
AuteurMessage
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptySam 29 Juil - 17:45

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Bscap1133mo6

Nom : Shirayuri

Prénom : Ichiko

Age : 18 ans

Résidant : KalosWorld / ChikyuuWorld

Votre camp : ...

Date d'anniversaire : Hoé!! J'sais plus j'ai oublié!

Son physique : Ichiko est un petit bout de jeune fille, elle fait 1mètre65 et garde son poids pour elle. Elle ne se trouve ni moche ni belle et n'y prête pas attention.Les autres par contre lui dise souvent qu'elle est jolie. On pourait dire de son visage en la voyant qu'elle est métisse. Elle a un jolie petit nez retroussé et de grand yeux d'un noir profond. Sa chevelure est mi-longue, souvent décoiffé, elle aime laisser au vent le soin d'emêler sa tigniasse décolorée.Elle est toujours maquillé, noir sur les lèvres et autour des yeux pour lui donner un air de dur sans oublier le vernis noir! Elle est souvent habillé n'importe comment d'une manière un peu garçon manqué...

Votre rang et/ou votre métier : mercenaire

Votre histoire : Ichiko a toujours vécu dans le stricte! A l'école elle était le souffre douleur de toute la classe parce qu'elle avait de bonnes notes, elle était trop sérieuse, elle rêvait en secret de liberté, elle imaginait s'envoler sur une moto supersonique! Après ses cours de piano elle allait souvent aux cours suplémentaires, mais après ça c'était direction enfermé dans un casier pour resortir le lendemain en larme mais le sourire aux lèvres. Ichiko avait toujours caché ses sentiments en souriant et en mentant! C'était comme ça son éducation...
Un soir elle a craqué,elle était triste et souffrai...Déprimant sur quelques notes au piano, elle parti dans la rue en pijama, prennant son vélo pour sa moto imaginaire, les cheveux dans le vent les larmes aux yeux, direction l'autoroute à contre sens, elle était sans but, alors pourquoi continuer? C'est alors qu'elle rencontra sur sa route une moto immaculé! Une fille aux vêtements blanc et large y descendi avec une dégaine d'enfer, ses cheveux étaient noir et interminables comme une route sans fin, c'était une yankee!! Ichiko resentait la peur mais cacha ses larmes pour un sourire forcé...Cette dernière lui attrappa la tête et lui dit : "Pourquoi tu fait semblant de sourire? Si tu souffres...Que tu es blessées...Tu ne dois pas avoir honte d'être triste.Mais une femme ne dois pas pleurer devan les autres.Ca a l'air de vouloir attirer la pitié.Quand tu veux pleurer,cache-toi! De cette façon, chaques larmes versée te rendra plus forte."
Maintenant Ichiko avait un but, c'était de devenir aussi forte que cette fille. Elle rejoint alors un groupe de yankee oeuvrant pour le bien. Bien enttendu il y avait souvent des bagarres qui finirrent dans le sang! Ses parents ayant appris que leur fille s'égaraient, envoyèrent Ichiko dans une école de mercenaire, la YUE pour quelle puisse se battre à sa guise tout en suivant une éducation.Mais c'était bien difficile dans un monde en paix!

Votre caractère : Ichiko a un caractère fort! Comme les voyou, elle parle fort et franchement! Quand on lui parle de travers elle n'hésite pas à donner le meilleur d'elle même pour foutre des coups de boules! Dès qu'il s'agit de bagarre elle se donne à fond, même si ce n'est pas la meilleure...Elle est très émotive aussi, malgrès ses manières de garçon manqué elle a le coeur sur la main et elle est très sensible,elle s'attache très vite aux gens qu'elle estime être sincère! Quand on la voit on pourrai dire qu'elle n'a aucune manière, elle est souvent en train de macher, de cracher, d'exagérer ses gestes, de parler fort et sans retenue. En tout cas c'est une vraie boule de nerf:! C'est une yankee qui n'a pas de patience!!

Ce que vous aimez : Cracher, les moto, la liberté, la sincérité, les combats, donner des coups de boules...

Ce que vous détestez : Qu'on l'appelle 'Ichiko-chan' et Ichigo-chan, qu'on ne lui obéisse pas, les pourritures, le stricte...

Particularité : Le nom Ichiko signifie sorcière, mais ce n'est pas son vrai nom, elle l'a changé pour paraître moin débile par rapport à sa personnalité. En réalité son vrai nom c'est Ichigo (fraise) mais ça, il va falloir le deviner. Bien enttendu elle n'aime pas son nom! Ichiko prend toujours une voix grâve et forte, on pourrai la prendre pour un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Eien
- Maître du Temps -
Eien


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 4:21

Bienvenue 'Ichigo-chan' !! Twisted Evil

tu as raison il faut etre forte dans la vie è_é
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 4:28

Bienvenuuuuue, ahh?! Mais? Une fille!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 4:31

Hoé! Toi!!! Le min*ble! Pour qui tu te prend! pirat

M'appelle pas Ichigo-chan!! rokuiy
Revenir en haut Aller en bas
Eien
- Maître du Temps -
Eien


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 4:34

Mouahahahaha!!! Twisted Evil

Un Maitre du Temps a tous les droits ma petite Twisted Evil

Et reste polie si tu ne veux pas disparaitre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius
- Maître du Temps -
Moëbius


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 4:53

Hé oui nous sommes les maîtres du temps et nous sommes très important (et sa rime!) Cool Essaye de te calmer, bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://finaltaisen.heavenforum.com
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 13:26

Bienvenue la malpolie XP
Revenir en haut Aller en bas
Askaeon
- Maître du Temps -
Askaeon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyDim 30 Juil - 14:32

bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyLun 31 Juil - 9:44

Oulalala!! Bienvenue!!

Vive les Rebelles!! drag
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyLun 31 Juil - 13:42

Hoé! Ch'suis pas malpolie! Rolling Eyes

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyLun 31 Juil - 15:53

Je peux commencer à me faire une petite liste~~

Bienvenu l'éffrontée!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
- Maître du Temps -
Caïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMar 1 Aoû - 15:15

" Bon tu te calmes petite truie sinon je te fais crever ok ? "

Ici tout le monde est gentil et on insulte personne ! Tu devrais être contente de notre bel accueil !

Je crois, que je me suis bien fait comprendre là.

Merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMar 1 Aoû - 17:58

umm je ne pense pas qu'elle pense vraiment tout ce qu'elle dit.. Juste qu'elle essaye de se mettre encore plus dans la peau de son caractère ^^" Mais il est vrai que c'est un tant soit peu désagréable ces HOE dans les posts qui ne font pas vraiment parti du rpg, mais en même temps, on voit que son perso a une très forte personnalité ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
- Maître du Temps -
Caïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMer 2 Aoû - 4:41

Toi, tu es trop gentil alien
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMer 2 Aoû - 4:48

Oui je pense aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMer 2 Aoû - 12:31

woé! Prennez tous exemple sur lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMer 2 Aoû - 12:50

Merci Embarassed

Je préfére largement ton nouveau avatar que l'ancien par la même occasion, en plus j'ai presque la même coupe de cheveux dans la vrai vie ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyMer 2 Aoû - 13:01

Merci ZeRo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyVen 4 Aoû - 0:48

...bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! EmptyVen 4 Mai - 0:03

HEY VOUS M'AVEZ PAS VU!!J'chuis toujours là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty
MessageSujet: Re: Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!   Hoé!! J'chuis là bande de lopettes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoé!! J'chuis là bande de lopettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Hors-Jeux :: Règles et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser