Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Premier article : les débuts ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takanori
.:Journaliste:.
Takanori


Nombre de messages : 1
Arme : son stylo porte-bonheur
Date d'inscription : 25/06/2006

Premier article : les débuts ... Empty
MessageSujet: Premier article : les débuts ...   Premier article : les débuts ... EmptyDim 13 Aoû - 5:40

Pour les petits nouveaux qui ne le savent pas encore, Final Taisen s'est basé sur un ancien forum. Dans celui-ci, seul le monde de Kalos existait, et comme l'histoire avait très peu avancé, il avait été décidé de la reprendre la ou elle s'était arrêté. Bien sûr, comme beaucoup de joueurs ne sont pas revenus sur FT, seul les moments importants et concernant les joueurs désormais présents seront pris en compte.
Mais si vous êtes curieux vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici, tant que le forum n'a pas été supprimé =>
http://bishou-trash.winnerforum.net


- Au palais -

Mana toujours aussi mystérieuse, refuse à la princesse de participer à la bataille contre la révolte. La Grande Prêtresse surprotège cette petite peste de Tara ! Qui fait alors un nouveau caprice, et s'enfuit du palais en abattant Reita (avec du parfum). L'aime-t-elle vraiment ? Et le chef de guerre, est-il réellement aussi fort qu'on le raconte ? Il ne mérite sûrement pas sa place, il n'est même pas capable de prendre en charge le plus minable des ordre que Mana puisse lui donner : s'assurer que la princesse reste dans l'enceinte du palais.
Reita finit tout de même par retrouver sa trace dans le bistrot de la ville, et ne résistant pas aux yeux doux de Tara, accepte de faire une balade en ville (mais quel faible ! si Mana apprenait ça ...). A leur retour, Reita finit par avouer ses sentiments AU PRINCE ! Et cet imbécile de chef de guerre tente ensuite de se suicider, on doit alors encore supporter les pleurnichements de Tara... Mana les retrouve en train de s'enlacer parterre, et la petite peste s'enfuit chez les serviteurs. Elle y rencontre Setsuki (un rival pour Reita ?!). Ils se rendent à la salle à manger ou la princesse se soule ! Mais a quoi bon servent les serviteurs de Mana ?? Finalement Reita rammene le prince dans sa chambre ou il le laisse se reposer ...
Et Tara mais qu'est-ce que TU FOUS ??? Stupide prince! on attend que ça ! que toi aussi tu te DECLARES A REITA !!!

- Dans la ville -

Apparemment beaucoup d'informations s'échangent dans le bistrot... Si j'étais au service d'un des clans j'hestirais pas a y faire un petit tour ! On a déjà vu Mana y passer deux fois hinhin !! Et le barman... ce Miyabi, il est plutôt louche je trouve.. il à l'air d'en savoir des choses !
C'est donc dans le bistrot que le prince s'est retrouvé au début de sa fugue, mais cet imbécile n'est pas capable de partir sans laisser de traces, et ça a été facile pour le chef de guerre de le retrouver avec cette odeur de noix de coco qui suit Tara partout ou il passe.
Puis on a eu l'occasion d'apercevoir deux types louches cachés dans un coin sombre, le fameux Lucifer accompagné d'un certain Jui... Mais on n'en sait pas plus malheureusement !

Puis un dénommé Naoki, drôle de marchand celui-là, apparemment schizophrène (faites attention à Nao !!), à ouvert une boutique de vêtements dans la rue marchande. C'est la que se sont rendus Tara et Reita pour leur petite balade, et qu'on a pu, par la meme occasion, constater à quel point ce Naoki était cupide ! Il ne vous lachera pas tant que vous n'aurez pas vider votre porte-monnaie dans ses poches ! Et le prince est si naïf qu'il a failli ruiné Reita qui a vraiment du mal à lui dire non ahah!
En plus ce pauvre débile de Naoki confie sa boutique à n'importe qui ! Il a engagé Tsubasa, un étranger très étrange, sans même le connaître pour garder la boutique pendant qu'il s'absentait.
Les révolutionnaires se seraient, parait-il, réunis dans cette même boutique.. une nouvelle enquête pour Takanori !

Et puis on a apperçu aussi un vol à l'étalage de la part de Lucifer ! Cet idiot ne savait apparemment pas qu'on doit payer ce qu'on achete au détriment d'un pauvre marchand de barbe à papa.

Le maître des enfers à fini par se prendre une petite maison dans le quartier habitat .. j'ai hate d'en savoir plus ! pas vous ?

- Hors de la ville -

Tous les gars bizarres ont l'air de venir de par là ! Ils se baladent dans la forêt ... On en a même pu en voir un sortir du lac nu O_O Les rumeurs disent qu'il se nomme Lucifer... Le fameux chef des révolutionnaires qui veut tuer la Grande prêtresse ?! Il est ensuite allé se réfugier dans une grotte et Jui l'a rejoint. C'est ainsi qu'il est devenu sont petit chienchien.. pardon bras droit. Apparemment tous les révolutionnaires devaient se rejoindre ici, mais leur cachette a été découverte, et c'est pour ça qu'ils se sont rendus dans la boutique de Nao.

(pour les personnages nommés qui ne sont pas encore là, je sais, de sources sûres, qu'il vont refaire apparition Suspect )

Takanori


PS : alien T'en penses quoi Mao ? je te défie de faire mieux ! MUAHAHAH Twisted Evil
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mao
.:Journaliste:.
Mao


Nombre de messages : 1
Arme : Apareil photo,ordinateur et bon clavier!
Date d'inscription : 24/06/2006

Premier article : les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Premier article : les débuts ...   Premier article : les débuts ... EmptyVen 25 Aoû - 9:31

Hinhinihin! Ahhhh! Mais je t'ai reçu cinq sur cinq mon petit Takanori!!

Je pense que vous voulez un peu de news dans la Gazette et bien c'est parti petit monde de Kalos!

-Au Palais-

Ohohohohoo!! Très chers soupirants de la si douce et délicate Princesse Tara.Soyez déçu! La Princesse vient d'avouer son amour au grand chef de guerre, le chevalier Reita!!! Mais qui l'eu cru? Sous une pluie torentielle en plus et sous le regard d'un des domestiques qui a eu une réaction étrange, il portait un kimono bleu, Ô dieu tout puissant, comme j'ai senti qu'il était triste...Aimait-il la Princesse lui aussi? Il était pourtant accompagné d'un homme bizarre et pas mignon, je doute qu'il fasse parti du palais.
J'espère que la princesse n'aura pas attrapé de gros rhume comme moi! ATCHOUM!!!

En parlant de serviteurs au palais de Mana, il y en a un étrange. Il a un oeil caché, il est si discret que je ne m'étais même pas apperçu qu'il existait héhéhé!! Mais il avait vraiment l'air de s'ennuyer...Les serviteurs ont il vraiment le droit de s'ennuyer? Il doit y avoir tellement de travail à faire dans ce si grand Palais, mais j'ai l'impression qu'il a subitement disparu!!

-En Ville-

Un nouveau commerçant vient d'ouvrir une boutique de vêtements me semble t-il "Nao's Shop", il n'a pas l'air commode ce type, mais les vêtements qu'il vend on l'air vraiment super!!! Je n'ai pu les regarder qu'à travers la porte fermé! Comme il n'y avait personne j'ai fait un petit tours en forêt, il y a des framboises, j'en ai un peu trop manger...Je pense que je fait une indigestion, blurp!!! Hic! Hoc! Il y avait une grotte aussi...J'avais un mauvais pressentiement, j'espère qu'elle n'est pas habitée par un monstre satanique, j'en ai eu l'impression pourtant...Certains dise qu'elle est habitée par le chef des révolutionnaires! Moi j'ai rien enttendu...Et j'ai rien vu... [c'est un gros trouillard oui...]
AAHHAAHHAHHAHHATCHOUM!!!!

Bon..

Sniiiiirf!
Je pense que je vais aller dans un endroit plus chaud je guérirais un peu plus vite. Je m'en vais vers les terres interdites, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait là?! Mais chuuut ne le dites à personnes bande de vauriens!

J'espère que vous serez nombreux pour la suite de la Gazette de Kalos!

Mao journaliste de talent
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article : les débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Hors-Jeux :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser