Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le cimetière des Crocodiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyDim 13 Aoû - 14:53

Le soleil embrassait l'horizon, il était au couchant, le Nil avait toujours cette couleur horrible de sang remontant à la surface...Le sang de milliers de femmes et de petites filles.

Une pensée...Puis un murmure...Lucifer ne sentait pas la chaleur du sable lui brûler les pieds.

Il s'accroupissa pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas de celà. Il plongea sa main blanche dans l'eau salé et tiède du Nil.


Ses yeux étaient devenu brillants. Peut-être une envie soudaine de pleurer.

*C'était l'enfers de voir toutes ces femmes et enfants dans mon monde de souffrance...des pleurs et des cris...Et ma punition de Dieu si je ne les torturai pas...Y'aura t'il un jour d'autres femmes comme moi? Que suis-je réellement? Juste une ignominie?*

Il resorti ensuite sa main, mais...Rien, aucune trace de sang épais dégoulinant, seulement de l'eau, de l'eau tiède et salé.

Lucifer se releva en repassant de sa main longue, son pantallon noir. Quelques grains de sable retournèrent sur le sol qui avait tendance à tièdir.

Aussi léger qu'un vent d'été, Lucifer disparu dans la chaleur, en murmurant quelque chose d'indéffinissable~~ Il ne restait qu'ici plus qu'un paysage désolé, ses seuls habitants n'étant que quelques squellettes de crocodiles qui peut-être avait dévoré une femme...


[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyDim 17 Sep - 0:39

[la forêt]
Kaï arriva sur la plage, suivi de Jack. Il contempla le paysage tout en cherchant la présence de Lucifer, mais ne le vit pas. Il se tourna vers Jack et lui dit:
"je suis désolé, il n'est pas ici apparament..."
il regarda ensuite le sol, et vit seulement quelques traces de pas, de pieds pas très grands.
"on a peut être pas tout perdu: ces traces de pas doivent être celles de Lucifer. Si le vent ne les a pas encore effacé, nous l'avons raté de peu"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyDim 17 Sep - 4:32

jack avait rangé son parapluies depuis bien longtemps... la pluie avait sécée...
il répondit un vague


"hum mm"

a l'adresse de kaï puis dépassant celui ci il s'avança plus loin sur le sable.
il regardait tout autour de lui , une étrange sensation dans le ventre... qu'avait il pu se passer ici pour qu'il ce sente aussi triste...
un grand carnage surment... puis s'approchant d'un immenses squelette de crocodile , il posa sa main dessus et ferme les yeux... il compris, il vit toutes c'est images...entendit tous c'est cris.
il tomba a genoux ne pouvant plus en supporter d'avantage, il prix sa son visage dans ses mains.


*pourquoi? que c'est il passer dans ce monde... *

c'est mots revenez sans cesse dans sa tête puis ne pouvant penser a autre chose il devait savoir, savoir si elle avait été tuée comme les autre ou si elle étai toujours maudite... il releva la tête et s'apprêtait à de nouveau voir à travers les yeux de l'annimal...
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyDim 17 Sep - 22:43

Voyant Jack tomber à terre au bord des larmes, il s'approcha de lui et posa doucement sa main sur son épaule
"Jack... ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyLun 18 Sep - 12:19

jack ce retourna vivement quand kaï posa sa main sur lui... il était encore sou le choque.

_"je vais bien... mais... pourquoi? Que c'est il réellement passé ici? je veux savoir? Où est Lucifer je dois absolument lui parler...

il resta assit au pied de kaï, il regardait autour de lui en essayant toujours de comprendre...
puis il sortit tsutomu de sa veste et le posa près de lui.


_"je suis désolé de t'assaillir de question, mais je ne suis pas vraiment d'ici.
regardant naoki qui attendait puis kaï il reprit,
vous devriez peut être y aller, moi je continuerais seul ... j'ai des choses à chercher ici...et je ne souhaite pas vous retardez.
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyLun 18 Sep - 23:02

"comme toi je cherche Lucifer, nous serons plus rapide à le trouver à deux..."
il jetta un oeil vers Naoki
"...3?"
puis il s'assit en face de Jack, pas trop près pour ne pas le brusqué, et lui raconta l'histoire du Nil:
"tous ceux qui n'étaient pas au goût de Mana furent jetés ici, et dévorés par les crocodiles. Au fait d'où viens tu, Jack?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 6:49

jack regardai kaï dans les yeux... il n'avait pas l'aire de mentir...

_"jeter aux crocodiles, quel sort atroce... je me demande bien ce qui est passé au travers de cet chose..."

il réfléchit quelques instant puis ce disant que de toute façon au pire il passerait pour fou il dit.

_"je ne sais pas si ma ville existe toujours mais je viens de "Transylvania", j'étais chocolatier/pâtissier avec mes deux meilleur amis la ba..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 7:01

"Transylvania... non, jamais entendu parler, désolé... tu ne sais pas où se situe ton pays par rapport au notre? Tes amis sont peut être tout simplement là bas, non?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 7:24

jack ne savais vraiment plus quoi faire...

"Transylvania" était une ville magnifique, tous le monde la connaissait...avant...

Ils ne sont pas la bas... si tu me dit que tu ne l'as connaît pas, c'est qu'elle à disparue de ce monde il y a bien longtemps...
je pense que c'est comme cela que tout devais finir pour nous... séparé à jamais pour ne plus recommencer à chanter avec les mort...
j'espère seulement qu'ils vont bien..."

jack prix appuis sur le squelette de l'animal pour ce remettre sur ses pieds, il regarda nao qui n'avait toujours rien dit, puis kaï toujours accroupi.
il prix tsutomu et lui murmura quelque chose a l'oreille, le reposa à terre.
jack fit quelque pat en direction de l'eau , tsutomu lui, le suivi...


_"je vais oublié mon passer pour le moment, je pense que nous retrouverons pas Lucifer de si je vous ralenti autant... cherchons ensemble après tous tu as raison... nous avons le même but..."
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 8:26

Kaï se releva et tapota son pantalon pour enlever le sable et la poussière
"nous devrions peut être suivre les traces avant qu'elles s'effacent, non?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 8:37

jack ce retourna vivement!

_"HAAA!!! oui biensur les traces Shocked je les avais totalements oublié celle la!!!" Embarassed

jack ce raprocha des deux autres, tsutomu lui ,le suivait à la trace!

_"où sont elles déja? No "
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 8:53

Nao s'était assis à l'écart pour se reposer un peu de la longue marche.
Il n'avait pas écouté la conversation de Jack et Kaï et avait fini par s'endormir.
Naoki se réveilla soudainement en entendant Jack crier.

"WAHHH !! Qu'est-ce qui se passe ??!!!"
Il regarda autour de lui d'un air perdu.
"Je... ou suis-je ? O___O"
Il se releva péniblement et scruta les deux hommes.
"Vous êtes des revolutionnaires .. c'est ça ?"
*Dans quel pétrin il m'a encore mis Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 8:56

jack regarda naoki ce relever dificilement...

_"je suis désolé, je n'avais pas vu que tu dormais... qu'es que tu entend par revolutionnaire? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 19 Sep - 12:27

"les révolutionnaires sont ceux qui s'opposent à Mana, et suivent donc Lucifer"
répondit Kaï à Jack, en se rapprochant de Naoki.
"tu ne te souviens plus de nous?" lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMer 20 Sep - 4:00

Jack avais un mauvais pressentiment...
Il s'écartât un peu des deux autres et alla ce balader vers les marais, laissant nao et kaï parler entre eux, tsutomu lui le suivait toujours.

Il s'arrêta devant un petit tat de pierre, il y en avait une plus grosse que les autres ou dessus il y avait eu quelque chose de gravé, il la ramassa et pu distinguer quelque mots "reposer en paix loin de ce monde de torture"

Tsutomu lui tira sur le pantalon et lui tandis un petit couteau, jack le prix et redessina les inscriptions. Reposant la pierre comme il l'avait trouvé, il rendit le petit couteau a tsutomu et entrepris de reprendre sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMar 26 Sep - 10:44

"Eh bien c'est à dire que Embarassed ......"
*Il ne me croiront jamais si je leur dis la vérité <_<*
"je suis un peu amnésique héhé ou sommes-nous au juste ?"
Naoki se sentait très mal à l'aise, mais il souriait tout de même amicalement à Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyMer 27 Sep - 22:48

"nous sommes au cimetierre des crocodiles, au bord du Nil. Nous sommes venu ici dans l'espoir de trouver Lucifer, mais les traces sur le sables indiquent qu'il est partit peu avant notre arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyJeu 28 Sep - 11:34

Jack qui avait déjà bien exploré le marais décida de rejoindre les deux autres…
Les voyants toujours papoté il décida d’aller voir de l’autre coté des ruines…
Puis arrivant devant une magnifique gravure sur un mur détruit par les guerres et le temps il pu distinguer un grand phénix avec des inscriptions bien étranges tout autour…


*cela devait être là bien avant ma naissance… même si je ne sais pas vraiment en qu’elle année nous sommes…*

Il avançât parmi les autres murs de ce qui aurais pu être un temple, tsutomu le suivais toujours…
Quand il eu fini sont petit tour il revint près des deux autres, il prix tsutomu et s’assit sur la tête du squelette de crocodile…
Puis tous en posant tsutomu a coté de lui il reposa sa main sur la tête de l’animal essayant encore une fois d’en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles EmptyVen 8 Déc - 6:28

Après un bon quart d’heure d’exploration il comprit à peu près qui était mana… et ce qu’il avait fait ici.
Puis tout en descendant du crane il regarda les deux autres toujours entrain de l’expliqué essaillant tan bien que mal à comprendre de loin ce qui disait.
Tsutomu c’était relevé aussi et avait sauté à terre attendent que jack en fasse de même…

Tous en défroissant sa veste jack di à Tsutomu :


« Je pense que nous allons suivre c’est trace tout seul, les deux autres nous rejoindrons plus tard »

Tsutomu acquiesça et commença a avancé vers les empreintes, elles avent pratiquement disparues.
Jack tenta de prévenir les deux hommes mais ceux-ci ne semblai pas vraiment l’écouter, il prix donc une petite brindille mi un peu d’eau sur le sable pour que l’empreinte reste asse longtemps et inscrivis :

« Suivé les traces
Jack S »

En espèrent que sont écriture était correcte pour l’époque.

Puis il suivi Tsutomu qui s’engouffrai dans les hautes herbes qui longeaient le Nil.
Quelque minute plus tard Tsutomu s’arrêta ce tourna vers jack en lui tendent les bras, celui-ci le pris et l’installa sur son chapeau.


« Oui, il n’y à plus d’empreinte… plus de sables non plus… et nous revoilà au point de départ… la forêt. »

[La forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le cimetière des Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière des Crocodiles   Le cimetière des Crocodiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière des Crocodiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Domaine des Terres Interdites :: Le Nil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser