Jui était assis contre les rochers au fond de la sombre grotte, seulement éclairée par une petite bougie. Il savait que cette planque avait été trouvée, mais un peu de temps était passé depuis, et il se disait que les ennemis ne reviendraient pas tout de suite chercher par ici.
*Je me demande ce que manigance Mana en ce moment, à ce que j'ai entendu dire, il semble avoir disparu du palais depuis quelque temps...*
Jui pensa que la grande prêtresse devait certainement essayé de se faire discrète pour ne pas être tuée.
Il soupira doucement, et sa main vint se poser sur son front, caressant la cicatrice qui s'y trouvait du bout des doigts. C'était une énorme balaffre en forme de croix, mais il en était fier, car elle était pour lui la représentation de son lien avec Lucifer. Elle resterait là, tant qu'il ne trahirait pas le maître des enfers.
"Maître ..."
*Vous n'aurez pas besoin d'observer mon front avant de vous confier à moi, je serais toujours de votre côté...*
Jui était persuader que sa cicatrice ne s'effacerait jamais, même après la mort, il continuerait à servir son maître. C'est ainsi que le plus fidèle des serviteurs de Lucifer voyait les choses.
"Mon destin est scellé entre vos mains, Lucifer-sama"
*revenez vite ...*