Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au fond de la grotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jui
.:Bras Droit de Lucifer:.
Jui


Nombre de messages : 8
Arme : arbalète
Date d'inscription : 25/06/2006

Au fond de la grotte Empty
MessageSujet: Au fond de la grotte   Au fond de la grotte EmptyLun 14 Aoû - 12:55

Jui était assis contre les rochers au fond de la sombre grotte, seulement éclairée par une petite bougie. Il savait que cette planque avait été trouvée, mais un peu de temps était passé depuis, et il se disait que les ennemis ne reviendraient pas tout de suite chercher par ici.
*Je me demande ce que manigance Mana en ce moment, à ce que j'ai entendu dire, il semble avoir disparu du palais depuis quelque temps...*
Jui pensa que la grande prêtresse devait certainement essayé de se faire discrète pour ne pas être tuée.
Il soupira doucement, et sa main vint se poser sur son front, caressant la cicatrice qui s'y trouvait du bout des doigts. C'était une énorme balaffre en forme de croix, mais il en était fier, car elle était pour lui la représentation de son lien avec Lucifer. Elle resterait là, tant qu'il ne trahirait pas le maître des enfers.

"Maître ..."
*Vous n'aurez pas besoin d'observer mon front avant de vous confier à moi, je serais toujours de votre côté...*
Jui était persuader que sa cicatrice ne s'effacerait jamais, même après la mort, il continuerait à servir son maître. C'est ainsi que le plus fidèle des serviteurs de Lucifer voyait les choses.
"Mon destin est scellé entre vos mains, Lucifer-sama"
*revenez vite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Askaeon
- Maître du Temps -
Askaeon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Au fond de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte   Au fond de la grotte EmptyJeu 24 Aoû - 14:27

Alors qu'il s'était mis a pleuvoir dehors un petit écureuil s'était infitré dans la grotte pour se mettre à l'abris. Il s'approcha de Jui en poussant de petits *squick squick* puis pris de peur, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jui
.:Bras Droit de Lucifer:.
Jui


Nombre de messages : 8
Arme : arbalète
Date d'inscription : 25/06/2006

Au fond de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte   Au fond de la grotte EmptyVen 25 Aoû - 5:12

Jui fut tirer de ses pensées par le petit écureuil qui s'était approché de lui.
"Bon je devrais sortir d'ici.." soupira-t-il en mumurant.
Il se leva et repartit dans la forêt.


(va en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

Au fond de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte   Au fond de la grotte EmptySam 16 Sep - 6:06

Pendant sa route la pluie était tombée mystérieusement, mais quelque chose le poussa a se retrouver dans la grotte, l'ancien lieu de rendez-vous de ses fidèles compatriotes.

*Il va revenir je le sens...Ce n'est pas moi la création ratée, c'est lui!*

Lucifer pris une chaise en bois, elle était humide, mais il s'y installa quand même. Il réfléchi un peu sur certaines choses qui lui semblait évidente. Mais où pouvait être Mana? Il devait être parti en voyage... Son envie de le tuer était plus forte que tout. Il serra le poing, se leva violement et pris la chaise et lança contre le mur de pierre de la grotte. Un écho de brisure retentissa, là était sa véritable force.

Il se dirigea vers le coffre en bois moisi et l'ouvrit, il y trouva son costume de chef révolutionaire. Il se changea rapidement en finissant par les bottes.

"Bien bien..." Il se retourna.

"J'ai failli oublier la cravache...Elle me servira a corriger cette peste de fille de Mana, je m'occuperai de cette enfant gaté en premier!!" Il agita sa cravache rien qu'en y pensant.

Il se dirigea vers la sortie de la grotte.

(vers la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la grotte Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte   Au fond de la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Grotte de Feu~
» La Grotte
» La Grotte de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Ville des Bishis] :: La Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser