Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyJeu 24 Aoû - 15:06

Naoki était assis au comptoir de sa boutique, et s'ennuyait ferme.
*C'est pas juste j'ai pas eu un seul client aujourd'hui Crying or Very sad *
Il se leva et fit les cents pas dans la petite salle.
"J'ai vraiment rien à faire.. et ou est passé Tsubasa ? S'il s'imagine que je vais le payer alors qu'il ne vient même pas travailler ..!*
Il jeta un oeil aux vêtements à vendre.
*Bon je vais aller coudre un peu pour passer le temps ..*


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyLun 28 Aoû - 3:18

[du jardin de mana]

Reita entra dans la boutique du cupide Nao.

* Va pas me rouler avec ces objets de pacotilles sui là hein ! Y a plus Tara ! *

Il fixa le marchand froidement et s'approcha de lui.

" bonjour "commença-t-il en le saluant d'un signe de tête " Je peux voir tes peluches ? rokuiy " *serious*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyMar 29 Aoû - 11:50

[De je ne sais où]

Tsubasa attendait tranquillement ,en face de la porte d'entrée du shop, que l'on vienne l'inviter à entrée.


* J'espère que l'on va vite m'ouvrir... il me semble avoir oublié quelque chose... [oui, son boa Fred, qui est caché dans la boutique de Nao] *
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyVen 1 Sep - 3:54

Naoki était en train de coudre au comptoir quand un homme entra dans la boutique.
*un client ! enfin !* Il se leva alors de suite et se précitpita sur lui.
*Oh mais c'est vous Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Yatta * dit-il en le saluant à son tour.
Il jeta ensuite un oeil derrière Reita, puis fixa de nouveau son client l'air déçu.

*Oh non .. le joli jeune homme de la dernière fois ne l'accompagne pas aujourd'hui Question comme c'est dommage...*
Il esquissa tout de même un sourire, car Reita semblait près à acheter quelque chose. Il allait lui répondre, lorsqu'il aperçut Tsubasa par la vitrine qui attendait à l'extieur.
*maimaimaiiis.. !! Pourquoi ne rentre-t-il pas ??*
"Attendez un instant je vous pris Embarassed " dit-il au chef de guerre.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, lançant un regard acusateur au jeune homme qui se tenait devant l'entrée.

*nononononon >< il ne faut pas que je m'énerve ou les choses vont très mal se passer ...*
Il fit alors un grand sourire à Tsubasa et le tira par la main.
"Tsubasa ! ^o^ je vous ai attendu toute la matinée ! allez vite au travail ! nous avons un client !"
Il se retourna alors vers Reita.
"vous disiez très cher ? ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptySam 2 Sep - 13:14

Tsubasa regarda Naoki en clignant des yeux, l'air de ne pas comprendre ce qu'il lui disait.
Il lui fallut deux minutes de réflexion pour que l'information qu'il avait reçu atteigne son cerveau.
Enfin, il comprit et se souvint.


" Aaah oui ! Bien sûr ! Milles excuses haha ! J'avais oublié que je travaillais ici ^^ Dîtes, vous avez vu Fred ? " s'exclama-t-il l'air béat.

Tsubasa se leva et entra dans le magasin. Le jeune étourdi perdit son équilibre. Il se cogna contre une étagère et la renversa. Ensuite il prit son pied dans Fred(le boa) et pour se retenir de tomber, il s'accrocha à Reita qu'il emporta dans sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyMar 5 Sep - 14:12

"Fred ? Qui est-ce ? No " Demanda Naoki en regardant autour de lui.
Mais il n'eut pas le temps d'avoir une réponse, car Tsubasa à peine avancé dans la boutique venait de faire tomber une étagère, ce qui eut pour effet d'éveiller la colère du vendeur.
Celui-ci semblait presque s'être transfomé en une autre personne, tellement il était énervé.

"AHHHHHHH !!! MAIS QUEL CRETIN !!!!!!" s'écria alors Nao.
"JE VAIS LE TUER !!! JE VAIS LE TUER !!!"
Sur ce, il sortit son katana et s'apprêta à se jeter sur Tsubasa, mais ce dernier se cassa la figure au bon moment en entrenant Reita, ce qui eut pour effet de faire tomber Nao aussi, qui ne s'attendait pas a une telle esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyMer 6 Sep - 13:08

Reita n'en revenait pas ! Il était tout simplement choqué par tant de grossierté et d'impudence.

" Mais voyons !!! Du calme s'il vous plaît !!! Et vous faîtes attention où vous marcher putain ! " leur cria-t-il.

Le chef poussa les deux jeunes hommes, s'épousta et reprit son calme tout en les fusillant du regard.


" Bon ! Montrez-moi vos peluches ! " ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyMer 6 Sep - 14:29

Nao se releva tant bien que mal après avoir été poussé par Reita.
"p*t**n je me suis bouffé l'étagère en pleine face à cause de ce c*n !!!" gueula-t-il en crachant une dent.
Il regarda ensuite le chef de guerre droit dans les yeux.

"eh toi, là !! je te permets pas ! et puis j'en ai rien a foutre de tes peluches !! débrouille-toi tout seul gros nul !!"
Puis une fois debout il donna un coup de pied dans les cotes de Tsubasa qui était à terre et quitta la boutique.

(ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyJeu 7 Sep - 14:01

Reita était sans voix. Mais son bon sens le retint de le tuer. Il était bien trop gentil.

Mais si il le retrouvait, il le coincerai dans un coin pour le cogner.


" Bon, cet enfoiré parti, il ne me reste plus qu'à dépouiller le magasin. Et je compte sur vous pour m'aider ! è_é "dit-il d'une traite à Tsubasa.

Le chef de guerre détourna son attention de Tsubasa et commença à prendre une série de peluche. L'une d'entre elle s'appelait Stitch.

La trouvant sympathique et original il la mit dans son sac ainsi que quelques vêtements.


" VOUS VENEZ AVEC MOI VOUS !!! " cria-t-il au jeune étourdi " je vous engage comme soldat !! et on ne discute pas !!! Suivez-moi ! "

[ sort de la boutique et se rend chez Mana avec Tsubasa]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptySam 16 Sep - 13:25

Tsubasa s'était endormi et se réveilla quand le blondinet lui gueula dessus.

" Hum ? Et pourquoi donc monsieur ? ... Attendez pitié !!! Je n'ai point retrouvé mon Alfred !!! "suplia-t-il.

Il fouilla partout dans la boutique pendant une dizaine de seconde, et l'a mis s'en dessus-dessous.
Et enfin, Tsubasa retrouva son vieil ami.
Il le rangea dans sa valise et suivit le blond.


[suit reita]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] EmptyMer 13 Déc - 12:04

Enfin arrivé à la dites boutique Lucifer essaya en vain d'ouvrir une porte qui était close. Il s'énerva quelques secondes sur la poignée et abandonna.

*Hum...C'est bien ma chance, ce stupide vendeur n'est jamais là quand j'ai besoin de lui...*

Lucifer croisa les bras et attendit tout en contemplant la vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty
MessageSujet: Re: Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]   Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao's Shop [vêtements à la mode kalossienne ~~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monnaie Kalossienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Ville des Bishis] :: La Rue Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser