Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall

Aller en bas 
+2
Tara
Setsuki
6 participants
AuteurMessage
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyVen 25 Aoû - 13:38

[avec Tara et Hiro]

Setsuki arriva dans le grand halla du palais avec La princesse et Hiro. Il retira ses geta pleines de boue pour ne pas salir les tapis rouge cousu de fils d'or. En face il y avait deux grand escaliers qui abourissèrent à une grande porte. L'interieur était grand et magnifique, sur le carlage on pouvait s'y voir tellement le palais était propre.

"Bien... Euh!!! Je reviens tout de suite princesse je vais chercher de quoi nous sécher rapidement!" dit Setsuki en se courbant légèrement. Il s'éloigna et franchi une porte laissant seul Tara avec Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptySam 26 Aoû - 2:53

Tara sourit à Setsuki puis se tourna vers Hiro avec de grands yeux.
*Il a ... quelque chose de différent O__O*
La princesse avait toujours eu l'impression que les gens qui l'entouraient se ressemblaient un peu, tous de beaux jeunes hommes, un grand nombres aux traits d'androgynes.
*C'est peut-être pour ça qu'il ne travaille pas au palais*
Il fixait Hiro, à la fois curieux et apeuré, puis finit par se sentir mal à l'aise [enfin c'est surtout Hiro qui devrait vu comme il le regarde XD].
*Setsuki reviennnnnnnnnnnnt Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptySam 26 Aoû - 4:21

*dans quelle situation je me suis mis moi =_= j'veux gentiment donné un coup de main à un gentil p'ti gars et je me retrouve dans le palais de mon pire ennemi, seul avec Cruella qui me regarde comme si j'etais un monstre...*

En attendant le retour du serviteur, il se mit à observer attentivement le décor... il n'avait pas l'intention de faire la conversation à cette jeune personne gatée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptySam 26 Aoû - 8:11

Tara regardait toujours Hiro. Jusque là il n'avait été intrigué que par le physique du jeune homme, mais tout d'un coup une pensée lui traversa l'esprit. [ouais il est un peu long à la détente XD]
*Est-ce qu'il sait au moins qui je suis ? O__O ... pourtant ma tête est représentée sur toutes les pièces du royaume pour qu'on me reconnaisse...*
Il venait de se rendre compte qu'aucune fois, Hiro ne s'était incliné devant lui.
*Quel manque de respect ! Il mériterait d'aller faire un tour dans la salle de torture Mad *
Il jeta encore un coup d'oeil à Hiro attendant un geste de sa part.
"..."
Un silence complet règnait dans le hall et le prince était de plus en plus mal à l'aise, il ne s'était encore jamais retrouvé dans cette situation face à une telle personne.
*J'en parlerai à Setsuki ..* pensa-t-il n'osant prononcer un mot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 28 Aoû - 15:26

Après une bonne dizaine de minutes, Setsuki revint. Il était tout propre et avait changé son kimono bleu contre un blanc. Il avait aux pieds de nouvelles geta qui le fesai trotiner avec beaucoup d'élégance quand il pressait le pas.

Il tenait dans ses mains deux serviettes qui sentaient la noix de coco, elles avaient l'air vraiment moelleuse. Setsuki n'avait pas vraiment fait attention aux mines que tiraient Tara et Hiro.


"Tenez c'est pour vous, séchez vous.Princesse je vous ferai couler un bon bain ensuite, vous en avez besoin"

Il tendi à chacun une serviette douce et souple en effectuant un sourire bienfaiteur.

"Excusez moi si j'ai été long" ajouta t'il en se courbant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyJeu 31 Aoû - 2:57

Tara attrapa la serviette que lui tendait Setsuki et la serra contre lui en respirant la bonne odeur qu'elle dégageait.
*hmmm noix de cocoooooo shumer *
Il avait presque oublié Hiro tellement il nageait dans le bonheur.
"oh oui! un bain ! merci Setsuki ^o^ " dit-il en se séchant les cheveux avec la serviette tout chaude et moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyVen 1 Sep - 4:56

Hiro accepta la serviette avec plaisir, se delectant de sa chaleur.

*Eh bien!! c'est le grand luxe ici


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyVen 1 Sep - 9:29

Setsuki regarda Tara un peu comme si il était sa petite soeur. Ensuite quand Hiro dit qu'il devait y aller Setsuki retint sa déception, c'était comme celà...

*Oui...J'ai du agir de manière mal polie...J'espère qu'il revindra.. Question *

"Je suis désolé , je comprend, je ne voulais pas vous faire perdre votre temps, vous devez avoir beaucoup de choses à faire lol! " Dit le jeune servant en le saluant d'une courbette.

*Il doit être qu'elqu'un d'important...Il a l'air d'avoir tellement de savoir.*

"Vous pouvez garder la serviette :lol, j'espère que vous passerez une bonne journée et que nous nous reverront très bientôt!: " Ajouta t-il.

Ensuite Setsuki attrapa la main de la princesse. "Je vous conduis à la salle de bain princesse Laughing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 5 Sep - 13:46

Tara regarda Hiro partir, avec une mine boudeuse.
*Il a quelque chose de bizarre je trouve ...*
Puis Setsuki lui attrapa la main ce qui tira le prince de ses pensées. Il se tourna vers lui avec un grand sourire.
"oui allons-y !" dit-il d'un air ravi.

(salle de bain avec Setsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Mana†
.:Grande Prêtresse toute Puissante de Kalos:.
Mana†


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptySam 16 Sep - 19:25

Mana rentra enfin dans son magnifique châteaux, il pouvait enfin ôter sa grande cape couleur de ciel étoilé, la pluies battait fort dehors et il ne supportait pas cela!
il partit en direction de sa chambre pour ce rafraîchir et ce changer avant d'aller voir si sa chère et tendre petite princesse allait bien.


(parti dans sa chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyLun 2 Oct - 13:18

[du shop de machin truc ]

Reita arriva en colère avec quelques sacs et un paquet cadeau. Il n'arrêtait pas de grommeler un tas d'injures et s'emprena à Tsubasa.

" ...Raaah! Cet enfoiré je le trouve je lui fais sa fête !... ! Mais dépêche-toi enfin ! Mais quel empôté celui-là ! "

[dôjô]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall EmptyMar 31 Oct - 14:32

[shop de naoki]

Tsubasa suivait lentement Reita. Et l'entendit injurier un ... quelqu'un...Enfin, il entendait Reita parlait tout seul comme un petit vieux. Avec tout son vécu, c'était normal d'être aussi précoce à la sénilité !


[dôjô...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall   Dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans la Cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Palais de Mana] :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser