Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Cafétéria * yum yum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyDim 27 Aoû - 14:23

[couloir près de la chambre]

Kana arriva en trottinant, poussa la porte et entra.

Elle scruta la pièce avec dégoût.


* Bof... *

" Eh bien, voici la merveilleuse cafétéria de la YUE " dit-elle en parlant dans son nez, ce qui donnait un effet pire que sa voix de E.T. de d'hab'.

Elle se tourna vers les deux nouveaux, et leur fit signe de la suivre jusqu'au buffet.


" Le choix est vaste U_U mais il n'y a pas de couvert pour Juliette... "

Elle sortit une peluche panda rose de son sac.

" Hein Juliette U_U ... sont vilains ! "
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMer 30 Aoû - 11:48

Ils étaient donc arrivés devant la porte de la cafétéria que Kana ouvra. C'était assez vaste et spacieux. Il y avait des tables et chaises un peu partout. Tout était si différent de la salle de dîner du palais de Mana. Les tables n'étaient pas en bois mais en ce qui semblait être du métal? Et les chaises, pareil. Le servant regarda donc la princesse qui semblait dégoûté par cet endroit. Est-ce que la nourriture était si mauvaise ici? Il la suivit au buffet quand elle leur fit signe.

"En effet... Juliette...?"

ZeRo regarda d'un air interloqué Kana sortir une peluche, plus précisément un panda rose. Sa réaction fut étonnante, car il eut un léger rire. Il s'excusa, ne voulant pas que la jeune fille pense qu'il se moque d'elle, loin de là. Même si c'était un rire court, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit. Mais Kana était tellement mignonne. Il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle, loin de là. Le dragon avait plutôt l'impression de voir en elle une petite soeur.

"Qu'y a-t-il de bon à manger ici? Est-ce qu'il faut payer?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Age : 36
Arme : Hadès (pistolet portant la marque
Date d'inscription : 07/08/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyVen 1 Sep - 3:36

Train arrivait à la traine comme d'habitude, les mains dans les poches.
Il ne faisait pas trop attention à ce que disait Kana, et ne pensait qu'à manger.

"J'espère qu'il y a du poisson ! mpoinjf "
Il entendit ensuite ZeRo demander s'il fallait payer.
*QUOAA Shocked j'espère bien que non ! c'est une honte de faire payer pour manger !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptySam 2 Sep - 13:26

Kana entendit rire Zero et elle se retourna sur lui pour le fusiller du regard. Elle semblait menaçante, elle croyait qu'il se moquait de sa peluche...

Alors, elle dit avec fureur : " Mais euh ! bouingh je t'interdis de te moquer de Juliette !!! "

La petite peste se mit à sautiller sur place énervée. Puis elle se tut.

" Non c'est gratuuuuit !!! Sont friqués plein aux as ici !!! " répondit-elle en essayant de refouler sa colère en vain. Elle se mit à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMar 5 Sep - 9:47

ZeRo eut un mouvement de recul à la réaction de la petite princesse. Elle n'avait pas l'air très contente en effet, et il regrettait déjà son rire. En plus, elle parla avec une certaine colère dans ses propos et se mit même à sautiller. Le servant lui fit un sourire d'excuse.

"Pardon, je ne voulais pas vous offenser. C'est juste que vous êtiez vraiment trop... mignorre si je puis me le permettre."

Puis il commença à se diriger vers la nourriture d'un air curieux. Il ne savait pas vraiment quoi prendre, et se décida à prendre ce qui semblait être une salade, ainsi que de la viande. Oui c'était les rares choses qu'il reconnaissait et ne voulait pas risquer de s'intoxicer si peut-être son corps ne pouvait digérer certains aliments de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMer 6 Sep - 14:10

Kana vira rouge faché à rouge pivoine. Elle commença à bafouiller.

" o?..boki...okè...bien.. oui... sfouatu... "

Elle lui tourna le dos et se servit d'inari-zushi.

" Tu peux me tutoyer Zero. On est au même niveau... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyDim 17 Sep - 9:25

ZeRo lui sourit et alla s'asseoir à une table. Il attendit que les deux autres personnes viennent le rejoindre tout en regardant sa nourriture et les alentours. Tout était si calme ici aussi, il ne savait pas trop comment agir et réagir. Finalement ils vinrent et il leur souhaita bon appétit avant de commencer à manger.

Ce n'était pas mauvais, c'était même bon. Le servant s'en réjouit et but une gorgée d'eau, avant d'examiner Kana et Train des yeux, des questions défilant dans sa tête. Il ne savait pas trop par où commencer et ne voulait pas paraître encore plus étrange qu'il ne l'était déjà.


"Alors, vous voulez être mercenaires, c'est ça? Pourquoi? Si ce n'est pas trop indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Age : 36
Arme : Hadès (pistolet portant la marque
Date d'inscription : 07/08/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMar 19 Sep - 15:15

Train s'était servit un assortiment de sushi-maki puis rejoignit Kana et ZeRo.
"Bon ap' ! biert " lança-t-il avec sa bonne humeur habituelle.
Il commença à manger lorsque ZeRo leur demanda pourquoi ils voulaient devenir mercenaire.
Train baissa la tête, et pendant une seconde, sa joie sembla laisser place à une grande mélancolie.

Il se redressa tout de même en affichant un sourire, avant de répondre.
"Pour devenir fort ! Quand je serai capable d'écraser n'importe quel monstre, je pourrai voyager de nouveau tranquillement et découvrir le reste du monde =p "


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMer 20 Sep - 14:24

Elle rejoignit à son tour, et poussa un grognement signifiant "bon appétit".
Zero leur demanda pourquoi elle et Train voulaient devenir mercenaire.
Un silence imposa une longue réflexion, en ce qui concernait Kana.
Train répondit vite, mais l'on sentait un soupçon d'amerturme dans sa réponse. Mais celà n'intriga pas Kana, du moins pour l'instant. Car celle-ci était plongée en elle-même.
Puis enfin, les mots vinrent.


" Pour ma part, je n'ai jamais désirée devenir mercenaire. Cet enseignement m'a été injustement imposée. Soit disant, parce que j'avais mauvais caractère ! " répondit-elle avec dédain.

Kana posa son regard sur Zero attendant que lui aussi explique la raison pour laquelle il était venu ici pour devenir un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyMer 27 Sep - 12:11

ZeRo regarda la réaction de Train. Celui-ci semblait cacher quelque chose de plus profond que cette idée du plus fort, mais chacun ses affaires, il n'allait pas s'imposer. Il avait toujours été du type passif, qui se laisse entraîner par le courant de la vie, ce qui était normal après avoir vécu des centaines d'années. On se lassait de vivre, petit à petit...

Le servant continua son repas, et eut un léger sourire au grommellement de Kana. Peut-être celle-ci n'appréciait pas la nourriture? Elle avait déjà fait une remarqua dessus auparavant. C'était pourtant assez correct. Il l'écouta attentivement, bien qu'il ne le montra pas. C'était étrange d'imposer à quelqu'un le métier de mercenaire. Pour lui, ce travail devait être fait par conviction, et non pas être forcé. Le jeune homme releva la tête quand il sentit le regard de la fille sur lui. Il ne trouvait pas d'explications alors inventa une excuse.


"Dans ma famille, nous sommes tous mercenaires. Il était donc logique que, moi aussi, j'apprenne ce métier."

ZeRo finit son repas, espérant silencieusement que cela suffirait comme explication. Ce ne serait pas facile tout les jours de mentir comme ça...

[Pardon pour le retard >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Age : 36
Arme : Hadès (pistolet portant la marque
Date d'inscription : 07/08/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptySam 7 Oct - 4:04

[il y a pas de mal, je crois que je suis encore plus long que toi ... ^^"]

Train finit à son tour son repas, il bascula légèrement sa chaise vers l'arrière et s'étira.
"miaaaaaouuuuuuuuum"
Il remarqua que ZeRo avait fini lui aussi.
"Alors tu as trouvé ça comment ?" demanda-il en attendant que Kana termine son plat. Puis une fois que la petite princesse avait tout mangé, il proposa:
"Maintenant qu'on à le ventre plein, si on allait casser un peu du monstre ? happy "
Et tout en liant le geste à la parole, il se leva et attendit la réponse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyDim 8 Oct - 2:46

Kana termina après les deux jeunes hommes et hocha gracieusement de la tête à la proposition de train.

" C'est une très bonne idée ! Suspect Mais après un repas... confused je doute que cela soit très raisonnable, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum EmptyJeu 19 Oct - 9:12

"C'était bon."

Il but une dernière gorgée d'eau et suivit la conversation attentivement. Casser du monstre? Cela voulait-il dire aller en tuer? Pourquoi voulait-il faire cela? ZeRo était pacifique, il n'aimait pas engager le combat, surtout contre des bêtes, aussi féroces soient-elles. Il fut donc soulagé par la remarque de Kana et hocha la tête.

"En effet, il serait peut-être mieux d'attendre une heure ou deux..."

Et pendant ce temps-là, le serviteur pourrait s'éclipser discrètement, et peut-être trouver un moyen de rentrer chez lui. Pas pour tout de suite, il voulait observer un peu plus longtemps ce monde, mais au cas où, si on découvrait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Cafétéria * yum yum Empty
MessageSujet: Re: * Cafétéria * yum yum   * Cafétéria * yum yum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cafétéria * yum yum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Cafeteria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde Chikyuu [YUE - Université Mercenaire-] :: La Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser