Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hiro's house

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hiro's house Empty
MessageSujet: Hiro's house   Hiro's house EmptyMer 6 Sep - 3:31

[Palais de Mana]

Hiro penetra dans sa petite maison, et alla s'asseoir dans un fauteuil en soupirant

"Et bien! quelle journée!!" s'exclama-t-il

Il s'aperçut alors que dans son depart precipité, il n'avait pas rendu la serviette à Setsuki.


*rahhhhhhhh!! va quand meme pas falloir que je retourne au palais pour ca quand meme =o= bon on verra si je recroise le serviteur dans les bois... etrange rencontre vraiment... comment peut-on etre si gentil et servir une pretresse aussi cruelle?!*

Il se leva pour se servir un verre de sirop de primevère et mettre la serviette à secher.

"Bon!! c'est pas tout ca mais faut que je m'occupe un peu de ma recolte maintenant!!!" dit-il à voix haute d'un ton joyeux

Sa grande solitude l'avait habitué à parler tout seul à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hiro's house Empty
MessageSujet: Re: Hiro's house   Hiro's house EmptyMer 13 Sep - 5:40

Après avoir deballé toutes ses plantes et les avoir bien mises à plat sur son sechoir, hiro retourna s'asseoir dans son fauteuil et extirpa de sa besace le medaillon qu'il avait trouvé dans les bois...

*Cela annonce-t-il le retour du grand Lucifer?* se demanda-t-il avec excitation

Il decida, pour en avoir le coeur net, d'executer le rituel de devotion sur le medaillon... Ainsi Lucifer saurait qu'il etait à son service... et pourrait le localiser s'il voulait, par chance, entrer à son contact Laughing

Exciter comme un gamin à l'idée de la revolution à venir il se hata de reunir les ingredients.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Hiro's house Empty
MessageSujet: Re: Hiro's house   Hiro's house EmptyLun 18 Sep - 12:23

"Rahhhhhhhhh!!! il me faut des roses obscures!!! >.<" s'ecria-t-il, enervé de voir sa préparation retardée par le manque de ce precieux ingrédient.

*Bon!! calmons nous...il suffit d'aller en cueillir de suite, la foret n'est pas bien loin*

Il attrapa sa besace, une paire de gants et ses ciseaux d'argent, et son necessaire.

Sur la patère accroché au mur, où s'etalait une jolie fresque, il prit une veste, se rappellant à temps de l'averse qu'il avait subie plus tot dans la journée.

"Bon et bien je crois que je n'ai rien oublié!!"

"A tout à l'heure!!" dit -il à son jeune chat noir, en fermant la porte.

[la Foret]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro's house Empty
MessageSujet: Re: Hiro's house   Hiro's house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro's house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Ville des Bishis] :: Quartier Habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser