Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 au coeur de la forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyLun 11 Sep - 12:37

Jack ce baladait à travers la forêt dense... cela devais faire deux semaine à peine que l'on avait ouvert les portes de sa cellule...
il ne savait pas vraiment quoi faire... ni oû aller... cela ne ressemblait plus au monde qu'il avait connu...plus d'épouvantail près des cerisier, plus de chanson, plus personne pour le taquiner sur c gants beaucoup trop grand... et surtout, il n'y avait que des hommes!
Mais il n'oubliait pas son but!
Retrouver ses compères! Et pour cela, trouver ce fameux Lucifer...

Il ce décida et sans comprendre pourquoi il ce mi a courir à en perdre haleine...
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyLun 11 Sep - 13:02

un peu plus loin, Kaï se baladait égualement, quand il sentit une odeur de pain d'épice et de pate d'amende. Il chercha autour de lui et vit un homme aux allures d'épouvantaille en train de courir. Il le fixa avec de grands yeux jusqu'à ce qu'il passe devant lui sans s'arreter. Intriguer, il le suivi en courant
"Eh! arrêtes toi! Qui es tu?" dit il en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 12 Sep - 12:02

jack avait entendu quelque chose... une voix!
il s'arrèta net, ce retourna et vi un homme courir pour le rejoindre...
il sortit tsutomu de sous sa veste et le posa à terre, le petit pantin tenait seul debout juste devant jack...
jack ce recula d'un petit mètre et dit :


_"je te conseil de ne pas approcher plus si tu tiens à la vie...j'ai d'autres choses à faire au lieu de m'occuper d'un servent de cette cupide pretresse bleu" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 12 Sep - 12:23

Kaï s'arreta et souffla, puis il demanda:
"la prétresse bleue, Mana? Je ne suis pas sous ses ordres, au contraire, je suis un servant de Lucifer!"
après avoir reprit son souffle, il continua:
"je me nomme Kaï. Qui es tu, étrange épouvantail?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 12 Sep - 12:35

jack regarda mieu sont interlocuteur , il vit qu'il n'avait rien à craindre de lui , puis tout en ramassant tsutomu il dit:

_" épouvantail? Suis je si démodé que cela?"

puis tout en rangent le pantin il réalisa ce que le jeune homme avait dit puis ne laissant pas le temps de répondre à Kaï il lui demanda précipitament:

_"Lucifer? tu connais Lucifer! oû pourrais je le trouver?
.... s'il te plait? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 12 Sep - 13:40

"il me semble qu'il se trouve dans le cimetière des crocodils, mais je n'en suis pas sur... veus tu que je t'y accompagne?" répondit-il à la question du chocolatier
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMer 13 Sep - 8:57

Jack n’en revenait pas, kaï allait le conduire à Lucifer… enfin…
Puis réfléchissant un petit peu il en conclut :


* hum… il faut que je sois méfiant, c’est trop facile… il me conduit comme ça ! Dans les bras de Lucifer qui, d’après ce que j’ai compris est recherché dans tout le royaume par l’autre…
Donc bon restons sur nos cardes… de toute façon je ne risque rien s’il me conduit dans un cimetière… même de crocodiles… *

Il sourire à son interlocuteur et accepta avec joie ! Il le salua et ce présenta :

_ »je me nomme Jack, Jack Spooky, je suis un chocolatier/confiseur et j’aime aussi beaucoup la musique !
... je voudrais te demander… en qu’elle année somme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMer 13 Sep - 10:22

Nao marchait dans la forêt, toujours énervé.
"M*rde je retrouve plus le chemin vers cette fichue grotte ! Qui est l'imbécile qui a choisit cet endroit comme repère ! bouingh " gueula-t-il "discrètement" comme à son habitude, en brandissant son katana dans tous les sens.
"Manquerait plus que ce Lucifer à la noix soit par..!" Il s'arrêta lorsqu'il aperçut deux autres personnes dans la forêt.
*c'est qui encore eux Mad *
Il s'apprêtait à brandir son arme vers les deux hommes, mais ne voulant pas perdre de temps il préféra finalement la ranger.
Un silence suivit avant que Nao ne leur adresse la parole, n'étant pas habitué a s'adresser aux gens calmement.

"...... vous n'auriez pas vu l'entrée d'une grotte par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMer 13 Sep - 12:25

Kaï, qui s'appretait à répondre à Jack, s'arreta et se tourna vers Naoki, qu'il n'avait pas vu jusque là
"Je n'ai pas vu de grotte, mais qui es tu? ne t'as t'on pas appris à te présenter avant de parler à des inconnus?"
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Jack avait sursauter quand il entendit la voix de Naoki, trop occupé a réfléchir il ne lavait pas entendu ni vu venir…
Il regardait a présent les deux autres hommes discuter ne sachant trop quoi faire puis sans vraiment réfléchir il ajouta à l’égare de Kaï :


« Vous ne m’aviez pas dit que Lucifer ce trouvait dans un cimetière ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyJeu 14 Sep - 22:59

en face de Naoki, Kaï se retourna vers Jack et lui dit:
"... oui, il me semble, je n'en suis pas sur. allons y, nous verrons bien, non?"
Il ne pretait plus attetion à Naoki et n'attendais plus que la réponse de Jack pour se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptySam 16 Sep - 3:56

Nao soupira.
"Je ne me présente pas aux personnes qui ne me sont d'aucune utilité" répondit-il tout d'abord à Kaï.
Il s'aprêtait ensuite à reprendre ses recherches lorsqu'il entendit Jack prononcer le nom de Lucifer. Il se retourna alors précipitamment.

"Eh ! Attendez !" dit-il en se reprochant des deux hommes.
"Vous parlez bien de l'autre Lucimachincho... je veux dire le grand.. patron..?"
Son regard se posa ensuite sur Kaï, et il eut un court silence.
"Bon d'accord... Moi c'est Nao"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptySam 16 Sep - 9:51

Kaï le regarda un instant, septique, puis répondi:
"... Enchanté. Tu sais où se trouve Lucifer? Mon nouvel ami le cherche, et je ne suis pas sur qu'il soit au cimetierre des crocodiles..."
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptySam 16 Sep - 19:03

jack qui avait suivis la scène avec attention senti soudain quelque goutte de pluie tomber, il retirât son grand chapeau et en sortie un parapluies orange qu'il dépliât devant les yeux tout rond des deux hommes.
Le parapluies avais la forme d'une magnifique citrouille au visage de tête de mort, puis après avoir remit son chapeau il dit:


_" moi je me nomme Jack spooky, je suis à la recherche de Lucifer car je dois retrouver des amis et aussi mettre un terme à ce stupide royaume... le mien me manque... ont ce met en route, la nuit commence a tomber?
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Kaï
.:Servant de Lucifer:.
Kaï


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyDim 17 Sep - 0:27

"daccord, allons y, le Nil est par ici"
dit il en pointant du doigt.
"cependant, la route est longue, j'espère que tu es bien préparé"
[le Nil, cimetierre des crocodiles]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
.:Couturier:.
Naoki


Nombre de messages : 21
Arme : katana
Date d'inscription : 24/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyDim 17 Sep - 2:12

Nao marmonna dans sa barbe quelque chose d'incompréhensible.
*Il m'énerve silent ce... Koï..Keï... ou je sais plus comment*
Il suivit ensuite ses deux compagnons avec un peu de distance.
La pluie se fit de plus en plus forte et il se rapproche de Jack.

"Eh Joke.. euh Juck.. enfin toi là ! ... je peux m'abriter sous ton parapluie ? .. <_<" demanda-t-il tout en poursuivant sa route sur les trace de Kaï.

(le Nil)
Revenir en haut Aller en bas
jack spooky
.:Chocolatier/Confiseur/Musicien:.
jack spooky


Nombre de messages : 26
Arme : ☆ tsutomu ♪
Date d'inscription : 09/08/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyDim 17 Sep - 4:14

_"pas de souci."


dit jack en plaçant le parapluies entre naoki et lui.


(le nil)
Revenir en haut Aller en bas
http://trick-o-treat.darkbb.com
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMer 20 Sep - 12:25

[tite maison de hiro]

hiro arriva en sautillant, comme toujours heureux d'etre dans "sa" foret.

"Alors alors ou sont-elles ces roses oscures? clown " chantonna-t-il

Soudain, il s'arreta d'un coup


*Etrange... je sens les reminescences d'une magie très forte O_O un puissant magicien serait-il passé par là?!*

Il s'accroupit et mit sa main sur le sol pour en sentir les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 26 Sep - 2:49

[ailleurs]

Une ombre alors apparu sur le sol et couvri Hiro tandis que celui-ci était accroupit.

"Je le pense aussi Hiro, cette magie a l'air assez puissante, mais ce n'est pas celle de Mana" Dit Lucifer comme si de rien était. Il ajusta sa casquette de militaire et plaça sa cravache sous son bras.

"Il arrive...Il va falloir attaquer sans prévenir...J'ai une idée, si tu vois les autres dit leur de me rejoindre en ville chez Nao's Shop. Il est un peu étrange ce type mais je pense que c'es parfait pour monter un plan dans cet endroit, il n'aura qu'à fermer sa boutique."Lucifer tendis la main a Hiro pour l'aider a se relever.

"Camarade, cette fois ci il va falloir passer aux choses sérieuses."

*Je commencerai par sa fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyJeu 28 Sep - 2:08

Soudain, ce fut comme si ce qu'il attendait depuis toujours sans y croire apparaissait devant lui, tel un mirage...

*Lucifer? est ce bien vous?* il n'osa pas poser la question tant la reponse etait evidente, il ressentait sa presence dans toutes les fibres de son corps.... pas de doute possible, Il etait revenu...

Prenant delicatement la fine main que lui tendait le chef des revolutionnaires, encore sous le choc de l'emotion, il se releva pour lui faire face.

Avec lui, la vengeance etait enfin à porter.


"Nous sommes avec vous, Maitre, nous sommes à vos ordres, ainsi, nous n'echouerons pas. Je vais prevenir les autres de votre arrivée et leur faire passer le message, soyez en assuré!!"

Tout à coup, il repensa à sa rencontre, plus tot dans la journée

"J'ai pu approcher la princesse ce matin, le palais est très acessible, et semble sans protection" l'informa-t-il, ravi de se montrer utile.

Il etait captivé par la beauté de cet Ange, maitre et ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Luscious
.:Chef des Révolutionnaires:.
Lucifer Luscious


Nombre de messages : 24
Arme : ~Evil Glaive~
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptySam 2 Déc - 14:00

"Bien bien, c'est parfait, il faudra te servir de tes talent pour attirer cette gamine, nous allons l'enlever. Mana va perdre son sang froid et nous pourront attirer ses troupes pour voir de combien d'hommes il dispose."

Lucifer pris ses gants de cuir noir et les revêti. Il accrocha sa cravache sur son ceinturon et se mis à scruter les lieux. Il ferma les eux un instant.

*Où est tu mon fidèle Jui? Si tu m'enttend, dit aux hommes révolutionnaires de se donner rendez-vous dans un lieu sûr et caché de ton choix, je vous retrouverai plus tard...Jui j'espère que notre lien est encore d'actualité...*

"Bien Hiro, comme tu semble inconnu au bataillon des tête recherché, tu va devenir proche de ce serviteur qui connait bien la pricesse, tu la ramènera dans la boutique d'un certain naoki, insite les à venir faire du shopping dans cette boutique. Il faudra nous méfier de ce serviteur il se pourrai qu'il soit armé...Fait attention à toi." Les yeux de Lucifer se mirent à briller.

[chez naoki]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyMar 5 Déc - 5:27

"Vous avez raison, c'est une bonne idée!! je ferais ce que vous demandez, je me ferais meme passer pour un adorateur de la pretresse indigne..." repondit hiro avec ferveur

"Faites également attention à vous, maitre... on ne sait pas encore sur qui nous pouvons compter!" s'exclama-til en prenant la main de lucifer

Un frisson le parcourut en voyant le regard de Lucifer.. c'etait un regard froid et demoniaque.. entierement different de celui qu'il avait en lui parlant precedement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt EmptyJeu 14 Déc - 12:14

Une fois Lucifer parti dans un eclaboussement de lumière irisée, hiro leva les yeux vers le ciel et murmura une prière dans une langue etrange...

aussitot, une petite lumière se faufila à sa rencontre à travers les arbres

Il la prit delicatement dans sa paume et lui murmura des paroles melodieuses, lui demandant de chercher ses alliés en sondant leur coeur... puis de leur donner l'absolue envie inconsciente de se rendre au magasin de ce Naoki dont Lucifer avait parlé.

Puis il s'en alla cueillir des baies pour le serviteur de Mana, avant de rentrer chez lui.

Il avait bien l'intention d'etre un acteur actif de la revolution.

Il avait tant de rancoeur dans son coeur...


[Cueillette puis maison ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: au coeur de la forêt   au coeur de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au coeur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Ville des Bishis] :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser