Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana†
.:Grande Prêtresse toute Puissante de Kalos:.
Mana†


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2006

Chambre de Mana Empty
MessageSujet: Chambre de Mana   Chambre de Mana EmptyDim 17 Sep - 5:01

Mana avais enfin pu ce changer, il était asse fière de ce qu'il avait rapporter avec lui de son pelrinage...
de magnifique vêtement et accessoire pour sa tendre et gentille petite ange et lui même.
il rangeât c'est nouvelles affaires quand un domestique rentra pour faire le ménage.


_"ne t'a on jamais appris a toquer à une porte?"

le serviteur s'agenouillât et supplia

_"pardon grand matie mais personne ne ma prévenue de votre arrivé... alors je suis venue faire le ménage comme tous les soirs..."

_"range moi c'est affaire dans la penderie, je vais voir a fille... sais tu ou elle est?"

_"dans sa salle de bain... maître" dit le servant toujours a genoux la tête sur le sol.

_"très bien, alors je vais y aller, tâche d'avoir fini quand je revient ou alors je serais moins clément que maintenant"

dit mana sur un ton sec et sans réplique.
puis prenant avec lui un paquet bien emballé dans du papier argenté et rose il ce dirigea vert la sortie.


(salle de bain de Tara)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana SAMA
» Chambre du Prince
» [Chambre Domestique] Setsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Palais de Mana] :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser