Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Dôjô - Kendo / Iai-do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Dôjô - Kendo / Iai-do Empty
MessageSujet: Dôjô - Kendo / Iai-do   Dôjô - Kendo / Iai-do EmptyLun 2 Oct - 13:26

[ hall ( après avoir déposé ses sacs et son cadeau, et avoir révêtu son costume de maître...je sais c'était long ! ) ]

Reita salua le dôjô, puis le kamiza. Ensuite il attendit impatient l'arrivée de cette mauviette de Tsubasa... * J'espère qu'il sait comment mettre son armure...et...sa ceinture ... tsss *
Trouvant l'attente trop longue il commença à s'entraîner à faire divers mouvement au katana en poussant un cri à chaque coup.

" HYA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Dôjô - Kendo / Iai-do Empty
MessageSujet: Re: Dôjô - Kendo / Iai-do   Dôjô - Kendo / Iai-do EmptyMar 31 Oct - 14:35

[dôjô]

Tsubasa avait perdu la trace de Reita, et était donc arrivait deux heures plus tard. Le chef s'entraînait, mais avec ces deux heures passées, il devait être un peut crevé...

" Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Dôjô - Kendo / Iai-do Empty
MessageSujet: Re: Dôjô - Kendo / Iai-do   Dôjô - Kendo / Iai-do EmptyMar 31 Oct - 14:40

Le ti chef entendit quelqu'un entrer et se retourna rapidement sur celui-ci, tout en le foudroyant du regard.

" TOI !!! TU VAS MORFLER !!! "

Reita s'avança d'un pas pressé près de son disciple.

" COMMENT TU T'APPELLES ? " lui demanda-t-il en le regardant de haut-en-bas " ESPECE D'ENFLURE !!! ARRIVER EN RETARD DES SON PREMIER COURS !!! CA NE SE FAIT PAS CA ! "

Puis sans s'arrêter de rouspecter, il lui balança une armure de kendo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
.:Vagabond:.
Tsubasa


Nombre de messages : 9
Arme : sa maladresse et son katana ainsi que sa rapidité, et son art de la diversion
Date d'inscription : 27/08/2006

Dôjô - Kendo / Iai-do Empty
MessageSujet: Re: Dôjô - Kendo / Iai-do   Dôjô - Kendo / Iai-do EmptyMar 31 Oct - 14:48

Le blondinet lui criait dessus et l'injuria pour son retard. Tsubasa s'excusa brièvement, surpris par tant de haine dans ces propos.

" Euh...ah...désolé...Tsubasa ! Tsubasa , sensei ! "

Quand le maître eut le dos tourné, l'étourdi sortit de sa poche un mouchoir et tapota délicatement son visage, mouillé par les postillons de Reita.
Sans avoir le tant de réagir, le chef lui balança une lourde armure. Tsubasa tomba sur le sol.


" Ah ! Qu'est-ce ? Que dois-je en faire ? La revêtir ? Mais... comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dôjô - Kendo / Iai-do Empty
MessageSujet: Re: Dôjô - Kendo / Iai-do   Dôjô - Kendo / Iai-do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dôjô - Kendo / Iai-do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [La Grande Arène] :: Dojo et entrainement plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser