Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana†
.:Grande Prêtresse toute Puissante de Kalos:.
Mana†


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône EmptyMer 13 Déc - 13:09

La plus merveilleuse des Déese de ce monde entra rapidement et d'un pas énervé dans la salle doré du trône, son pas était rapide et sa force peu commune, Mana claqua l'immense porte derrière elle, son visage restait identique à celui d'une poupée, toujours le même sans aucunes expressions.

Elle se dirigea vers son trône majestueux et y pris place.

Après un long silence
(comme d'habitude Mana n'aime pas du tout parler happy ). Mana se releva et se dirigea vers une grande cage en or. Dedans il y avait des oiseaux de toute sorte. Mana pris une tourterelle au plumage aussi blanc que le sol marbré du palais et la lâcha dans la salle. L'oiseau semblait suivre Mana qui commença à rédiger un message.

"Cher Chef Reita,

Après avoir vu ma fille bien aimée,je vous ai cherché en vain dans tout mon palais. Impossible de vous trouver, il n'y avait point de chef au commade de mon palais.

Après désaprouvation de cette acte je vous sommes de vous montrer, ceci me ferai quelque peu plaisir.

J'ai quelque chose de très important à vous dire. Celà m'infortune grandement que vous ne puissiez être présent maintenant!

REVENEZ TOUT DE SUITE C'EST TRES UNRGENT ABRUTI!

Votre Reine bien aimée

Mana
"

Après avoir posé la plume d'encre sur une petite table Louis 14° du nom, Mana enroula soigneusement cette lettre et la déposa à la patte de la tourterelle.

Elle ouvrit la fenêtre silencieusement et Lâcha l'oiseau, en espérant que celui-ci trouve Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône EmptyVen 15 Déc - 10:00

Tara entra dans la salle alors que Mana envoyait un messager par la fenêtre.
"Mère ..."
Il s'approcha d'elle a petits pas.
"Quelque chose ne va pas ? Je ne suis pas très au courant de ce qui se passe à l'extérieur du palais, mais le royaume me semble un peu agiter ces derniers temps ..."
Voyant que Mana semblait énervé, la princesse décida de changer de sujet:
"J'ai mis la tunique que vous m'avez offert ^_^ "
*ce n'est peut-être pas une bonne idée que je me mèle de ces affaires Question *
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Palais de Mana] :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser