Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Sur les petites marches en face des grilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyDim 30 Juil - 16:01

Une ombre qui pourrait paraître vulgaire apparu sur le sol chaud. Un baluchon mal fermé atteri sur le sol ainsi qu'une cigarette mal éteinte.

L'énergumère enleva ses lunettes de soleil rouge tout en machant vulgairement son chwingum. Après quelques pas elle le cracha très bruyament!


*Hoé...C'est ici? Dommage qu'ils me privent aussi de moto...*

Ce qui semblait être une jeune fille se posa lourdement sur les petite marche, elle pris son briquet et alluma une nouvelle cigarette.

"C'est l'enfer..." murmura t-elle entre quelques bouffées...

"Quand j'pense que ses vieux croûtons m'on envoyé ici...Sûr que j'pourrai repartir!! Seule...sur ma moto...J'tracerai ma route...pffff.."

Elle regarda au loin et écrasa sa cigarette violement sur le sol.

"C'est désert, sa grouilles de bestioles de merde et j'vais pas me casser l'cul maintenant avec ses trucs là!"

Sur ses mots elle se releva et remis ses lunettes kitch, son baluchon sur les épaules, elle était repartie, mais elle ne savait pas vraiment où aller...

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Age : 36
Arme : Hadès (pistolet portant la marque
Date d'inscription : 07/08/2006

Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyJeu 17 Aoû - 5:02

Train arriva de son pas nonchalant, les yeux tournés vers le sol, sa canne à pêche accrochée dans le dos et un sac à la main.
Une fois juste en face de l'entrée, il se redressa et abaissa la capuche qui lui recouvrait la tête. Ses yeux s'illuminèrent à la vue de l'université, et il resta quelque seconde à fixer le batiment.

"Miaaaahhh c'est beau Idea ça a l'air super grand aussi !"
Il s'avança alors vers l'intérieur, avec hate de découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Invité




Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyVen 18 Aoû - 4:09

soudain esteban arriva et vus une personne il decida de courire ver la personne qui lui etait inconut

"bonjoure a vous je suis esteban" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Train Heartnet


Nombre de messages : 24
Age : 36
Arme : Hadès (pistolet portant la marque
Date d'inscription : 07/08/2006

Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyVen 18 Aoû - 13:48

Train entendu une voix derrière lui, il se retourna pour découvrir une jeune garçon qui devait aussi être un élève.
"S'lut, Train." se contenta-t-il de rétorquer en tendant la main à son interlocuteur.
Après cette courte présentation, le chat noir se retourna vers sa destination première.

"C'est pas tout ça mais je suis plutôt pressé de découvrir l'université, pas toi ?" lança-t-il à Esteban comme une invitation à le suivre àl l'intérieur de la YUE.

(vers l'intérieur de l'université)
Revenir en haut Aller en bas
esteban
Invité




Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyVen 18 Aoû - 14:28

"oui bon on vas voir le directeur de cette etablisment"

il corut dans l'entre de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles EmptyDim 20 Aoû - 7:44

>> Le campus

Le servant arriva donc devant les grilles d'un bâtiment gigantesque aux allures luxueuses. Il s'arrêta un instant pour les contempler, n'ayant jamais vu ce style d'architecture auparavant. Il ne reconnaissait vraiment pas l'endroit, et connaissait le monde de Kalos par coeur car il y avait vécu des centaines d'années. Un tel endroit ne lui serait pas passé inaperçu.

*Je vais finir par croire que j'ai atteri dans un nouvea monde... Etait-ce donc vrai, ce que racontait les gens à propos de personnes disparues pendant plusieurs mois voire années et qui revenaient, disant avoir découvert une autre dimension?*

Il marcha d'un pas lent jusqu'aux grilles. Les rumeurs disaient que c'était un monde futuriste, où il n'y avait point de guerre et surtout, des femmes. ZeRo avait du mal à y croire mais il finit par passer les portes de la YUE.


>>La place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les petites marches en face des grilles Empty
MessageSujet: Re: Sur les petites marches en face des grilles   Sur les petites marches en face des grilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les petites marches en face des grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En face de l'ascenceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde Chikyuu [YUE - Université Mercenaire-] :: Devant l'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser