Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 En face de l'ascenceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
.:Mercenaire Confirmé:.
.:Mercenaire Confirmé:.
Kana


Nombre de messages : 33
Age : 33
Arme : Faux, gueulantes, griffes
Date d'inscription : 25/06/2006

En face de l'ascenceur Empty
MessageSujet: En face de l'ascenceur   En face de l'ascenceur EmptyDim 25 Juin - 13:31

Elle s'arrêta un peu pour souffler. Appuyée contre le mur elle laissa tomber ses bagages.
Après avoir repris des forces, elle entra dans l'ascenseur et monta jusque dans le bureau du directeur...

[chez le dirlo]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiko
.:Mercenaire Débutant:.
.:Mercenaire Débutant:.
Ichiko


Nombre de messages : 31
Arme : Batte de base ball
Date d'inscription : 29/07/2006

En face de l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: En face de l'ascenceur   En face de l'ascenceur EmptyDim 30 Juil - 16:12

Ichiko fixa l'ascenseur pendant plusieurs minutes, elle compris qu'il fallait aller voir le directeur de cet établissement avant de commencer quoi que ce sois...

*Hunnn...J'espère qu'ils on de bonnes chambres sinon j'lui dit c'que j'pense à c'dirlo qui m'a fait marcher 3km avant d'arriver ici!*

"C'est parti..."

[bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
 
En face de l'ascenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les petites marches en face des grilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde Chikyuu [YUE - Université Mercenaire-] :: Vers la salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser