Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Dans une clairière paisible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyLun 31 Juil - 16:42

"Oh!!! des pipilili!! il y a bien longtemps que je n'en avais pas trouvé!!" s'exclama Hiro d'un ton enjoué en cueillant delicatement les fleurs pourpres au parfum sucré.

Il les deposa dans sa besace où se trouvait dejà une bonne quantité de plantes diverses, destinées à la confection de potions diverses.

Tout à coup, il vit un eclat de lumière dans l'herbe. Se penchant pour regarder quelle en etait la cause, il decouvrit un joli medaillon ciselé. Il reussit à ouvrir le bijou qui contenait une photo et une inscription.

"Oh mon Dieu!! c'est Lui!!!" s'ecria-t-il en voyant la photo
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyMer 2 Aoû - 13:20

Setsuki arriva dans une clairière.

*Oh noon...Je crois que je me suis perdu... Question Voilà ce qu'il arrive quand on reste trop lontemps au palais...* Dit il en s'arrêtant en face d'un framboisier.

"Ahh!! Je savais bien qu'ils n'étaient pas si loin tout compte fait! Laughing Sa sent bon la framboise!!! ^_^ "

Setsuki s'agenouilla aussi délicatement qu'un geisha et commença à remplir son panier de framboises *Je pense que je vais faire des tartellettes aux framboises, j'espère que le prince Tara aimera, il est si fragile, il a besoin de manger Laughing *

Tout à coup!! Il enttendi quelqu'un...il alla vite se réfugier derrière un arbre tout en espionnant cette personne! hide

*Mais?! Qui est il? Je ne l'ai jamais vu...Il est très différent...Il n'est pas du tout comme moi et le prince Tara...Il est...Comment dire...assez étrange, est-ce bien un humain?*

Setsuki inquiet serra son ombrelle contre lui tout en continuant d'espionner cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyVen 4 Aoû - 10:31

Sous le coup de l'emotion, hiro fit tomber sa besace. Sous le choc, quelques plantes se renverserent sur le sol. Cela le ramena à la réalité.

*Cela signifie-t-il qu'Il est de retour?*

Il etait très agité et excité à la fois, ramassant son bien le plus rapidement possible.

Il allait quitter la clairière en hate quand il sentit un doux parfum de savon à la lavande (desolé Setsuki XD), incongru en ce lieu.

Méfiant, il regarda de toutes parts autour de lui, soudain conscient d'une presence dans la clairière.

Il surprit un eclair blanc, à l'extremité de son champ de vision. Il tourna la tete dans cette direction et s'aperçut qu'un homme essayait de se dissimuler derrière un arbre.


"Eh oh!! toi là bas!! qui es tu? pourquoi te caches tu?" cria-t-il en pressant le pas dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyMer 9 Aoû - 3:30

*Mais que peut-il bien cacher...C'est juste un civil, mais il est étrange Question *

Surpris que l'incconu l'ai apperçu, Setsuki se releva doucement afin de bien se montrer!

*Je suis un chevalier de la grande Pretresse Mana! Je ne dois pas fuir, je serai un lâche aux yeux de la cour...*

Setsuki avança doucement, prenant des air de Geisha qui ne fesai qu'une simple promenade. Son ombrelle sur l'épaule, il l'ouvri pour se protéger du soleil.

"Excusez moi monsieur, je ne voulais pas vous surprendre, je ne suis qu'un simple amoureux de la nature ^_^ Mais je me demandai si vous alliez bien, j'ai cru que vous aviez fait un malaise en voyant quelque chose, qu'est ai ce ?"

Setsuki n'était plus qu'à quelques centimètres de Hiro et il pencha la tête pour essayer de mieux voir le visage de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyJeu 10 Aoû - 5:10

*Il se cache, parce qu'il pense que je fais un malaise... tout à fait... louche!! et pourquoi il me regarde comme ça?*

"Oh ce n'etait rien!! ce sont les vapeurs de ces champigneux hallucinogènes qui me troublent un peu" repondit-il en montrant du doigt de minuscules champigneux noirs et verts "et à propos qui etes vous?"

*Il est trop bien habillé et trop gracieux pour etre un revolutionnaire, je suis sur que c'est encore un des larbins de Mana.. méfions nous en*

"Lucifer!!" s'écria-t-il tout d'un coup, pour tester la réaction du beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyVen 11 Aoû - 12:51

Quand Setsuki apperçu clairement le visage de Hiro, il sursaulta! Shocked

"Ah!! Shocked Euh..Vous..Enchanté! Embarassed " Dit Setsuki pour rattraper sa maladresse.

Setsuki repris " Je suis un simple amoureux de la nature Laughing et vous, que faites vous ici, vous cherchez des champignons?"

*Lucifer!* Exclamation *ce nom m'évoque quelque chose...Ne serai-ce pas...*

"Qu'avez vous dit? A l'instant?!" dit Setsuki l'air surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptySam 12 Aoû - 4:05

Hiro se raidissait au fur et à mesure que l'intru l'observait..celui ci avait l'air choqué

*Une fois de plus... ne serais-je jamais en paix?*

"Oui je cherche des plantes rares et des champ..." commenca-t-il à repondre, quand l'inconnu lui coupa la parole brutalement
"A l'instant? j'ai dit Lucifer" repondit-il tranquillement " c'est le nom d'une plante, dont je n'arrivais pas à me souvenir, quand ca m'est revenu d'un coup" Suspect

"Il est peut etre temps des presentations, vous ne pensez pas? je suis hiro, un humble magicien. Et vous?" demanda-t-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptySam 12 Aoû - 5:22

*Lucifer? Une plante? C'est assez étrange tout ça... No *

Quand Hiro se présenta, Setsuki ferma son ombrelle délicatement.

"Oh! Vous êtes un magicien? Vous faites nimportes quels tours de magie?! toitoilt " A ce moment là les yeux de Setsuki s'illuminèrent.

*Il pourrai peut-être amuser le prince Tara, j'ai l'impression qu'il est un peu triste ces derniers temps...En plus de la salade de fruits shumer *

"Enchanté! monkey " dit Setsuki avec une grande motivation. Il effectua une courbette grâcieuse et sans lui serrer la main. (les nobles ne font pas ça)

"Je suis Setsuki un simple domestique ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptySam 12 Aoû - 7:16

Hiro éclata de rire devant la confusion du jeune homme au sujet de la magie. Cetait la première fois qu'il riait vraiment, depuis bien longtemps, et cela lui fit du bien.

Il connaissait bien quelques tours de prestigitateur, mais il y avait longtemps qu'il n'avait pas exercé cet art...


"Je peux effectuer quelques tours pour vous, si vous le desirez" offrit-il, ravi de rencontrer quelqu'un de si amical.

Il se sentit vraiment bête quand le jeune homme esquiva sa main pour lui faire une courbette polie.


*Comment un jeune homme aussi beau et gracieux peut-il n'etre que domestique?* se demanda-t-il *j'ai toujours cru que ce genre de tache etaient devolues aux sous hommes comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyDim 13 Aoû - 13:43

Setsuki regarda Hiro rire et un petit rire s'échappa de sa bouche rosée Embarassed

"C'est bien vrai vous voulez bien montrer quelques tours? Je suis ravi! Laughing "

Setsuki s'approcha d'avantage de Hiro, il n'avait plus peur de lui et était rassuré qu'il ne soit pas un stupide révolutionnaire. (huhu il se gourre pourtant!)

"Vous voyez, je cherche des fruits pour faire une salade de fruit pour quelqu'un que j'aime beaucoup, ces derniers temps il est très triste...Je pourrai peut-être lui parler de vos tours, peut-être que sa lui remontera le moral? Qu'en pensez vous?"

Demanda Setsuki tout en montrant à Hiro le contenu de son panier...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyMar 15 Aoû - 5:13

"Je ne sais pas si mes quelques tours sauront lui remonter le moral, mais je peux toujours essayer!" repondit Hiro.

Pour un homme tel que lui, qui n'avait jamais connu que la solitude et le rejet, voir une telle amitié était très touchant... aussi se promit-il de faire tout ce qu'il pourrait pour aider ce jeune homme si sincère et sympathique.


"Oh!! mais je vois que vous avez ramassé des framboises!! attendez je vais vous donner quelques feuilles de menthe, qui releveront le gout de ces fruits" proposa-t-il en fouillant dans sa besace et en ressortant des feuilles de menthe fraiche. "vous devrez les cisseler finement pour en accentuer le parfum!! Oh et puis je connais un ceriser qui donne de très bons fruits, sucrés et juteux, si cela vous tente!! kiso "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptySam 19 Aoû - 3:58

*Hum...J'espère seulement que Hiro pourra passer les portes du palais? La surveillance est y très stricte... lol! *

Setsuki souri à Hiro et pris les feuilles de menthe qu'il lui avait proposé si gentiment et les posa délicatement dans son panier d'osier rempli de framboises et d'autres fruits rouges quelconques.

"Merci beaucoup Mr. Hiro Laughing " suiva t'il par une courbette lente...

"Bien, et si je vous emmenais au palais? cyclops " dit il soudainement!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
- Maître du Temps -
Caïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyMer 23 Aoû - 10:26

Peu à peu, le ciel s'obscurcissait. Un bruit de tonnerre retentit, et la pluie commença à tomber en grosses goûtes.
Il ne fallait pas rester là, car la pluie abîme les cheveux messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyMer 23 Aoû - 12:12

*Au palais... AU PALAIS!!!! Shocked Shocked Shocked *

"Et bien, je euh..."bulbutia-t-il pris de court

Un coup de tonnerre, suivit d'une averse violente le sauva.


"Allons d'abord nous abriter!!!" proposa-t-il pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible EmptyJeu 24 Aoû - 9:56

Quand le tonerre retenti Setsuki sursauta!!

Une pluie lourde se mis à tomber et l'averse ne semblait pas s'arrêter. Setsuki pris le bras de Hiro et ouvrit son ombrelle bleu qui semblait si lègère alors qu'elle ne l'était pas.


"Venez! Au palais nous seront à l'abri!" dit le jeune domestique à Hiro tout en courant comme une geisha avec Hiro à son bras.

*Oh!!! Mes geta, elles vont être pleines de boue!*

(direction au Palais de Mana dans les jardins) [à promenade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une clairière paisible Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière paisible   Dans une clairière paisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une clairière paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue
» Dans la Cafeteria
» Dans le Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Ville des Bishis] :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser