Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Promenade ~libre~

Aller en bas 
+3
Reita
Tara
ZeRo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyMer 2 Aoû - 9:18

[La salle de dîner]

Le jeune homme aux cheveux bleues arriva dans les jardins. Il prit une grande bouffée d'air et ferma les yeux, laissant le vent caressait ses mèches rebelles et rafraîchir son visage. Il ouvrit ses paupières sur des yeux jaunes et dévora du regard le paysage se présentant devant lui. Il y avait de la verdure partout, et une magnifique fontaine en son centre. ZeRo devrait aller féliciter le designer des jardins.

Il s'avança d'un pas lent et gracieux. Arrivant au niveau des roses, il les sentit et les toucha du bout des doigts, faisant attention à ne pas se piquer avec leurs épines. Si belles et dangeureuses à la fois... Elles étaient vraiment superbes.

Le servant s'avança ensuite vers la fontaine. Il s'assit au bords et trempa le bout de ses doigts dans l'eau fraîche. Elle était un peu tiède. L'eau de la fontaine était réputée pour être pure. Tout le monde pouvait en boire sans craindre d'attrapper une maladie. ZeRo mit sa main totalement dans l'eau pour en remplir sa paume et la porta à ses fines lèvres. Il but et releva sa tête en arrière pour observer le ciel bleu. Tout était si paisible. Il était seul, mis à part les quelques oiseaux dans les arbres.

*Je me sens revivre ici, comparé à la grotte de feu...*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 10 Aoû - 3:28

Tara marchait au coté de Reita dans le jardin. Il n'avait pas remarqué la présence de Zero, et avançait avec vivacité, le sourire aux lèvres.
*Je me sens si bien seule à ses cotés Laughing *
Il baissa alors les yeux vers la main du chef du guerre. Il avait envie de la reprendre dans la sienne, sentir de nouveau sa chaleur réconfortante... Mais il n'osa pas, et se remit à regarder droit devant lui pour ne pas y penser.
Tout en admirant le paysage, il se lança à briser le silence:

"Si calme, si beau.. c'est vraiment agréable ^___^ j'adore me promener dans ses jardin avec ..." *... toi herm *
Tara tourna la tête pour cacher sa gène.
*vite! une idée ! ><*
"euh.. avec la compagnie des oiseaux .. chantant gaiement dans les arbres..!"
*Mais qu'est-ce que raconte moi Rolling Eyes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 10 Aoû - 6:43

Reita ne tenait plus la main de Tara. * Crying or Very sad *
Mais il ne montra pas son affliction. C'était un chef de guerre, pas une mauviette. Il avait remarqué la présence de Zero, mais n'y prêta guère attention. Il écoutait Tara.


* Avec ? *

Son coeur se mit à battre à la chamade, mais la tension descendit quand Tara eût fini sa phrase.


* Crying or Very sad beuh ! saleté de piafs !! è_é *

" Moi je préfère la tienne " déclara-t-il en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptySam 12 Aoû - 10:02

ZeRo ne tourna pas la tête en entendant Reita et Tara arriver. Il les avait déjà entendu de loin, son ouïe étant particulièrement affinée. Il regardait l’eau de la fontaine, toujours assis sur le rebord, faisant des cercles avec sa main dans le liquide translucide. Le prince s’était donc réveillé, et il semblait en pleine forme, rien d’alarmant. Le jeune servant fut amusé par la conversation entre le prince et le chef de guerre, et encore plus quand celui-ci rougit. On pourrait presque les qualifier de ‘mignons’ ensemble. Il finit par tourner la tête pour les voir.

*Vont-ils jamais finir par se mettre ensemble?*

Il ne voulut pas déranger leur petite promenade en amoureux, et ne prononça donc aucune parole, et ne fit aucun geste. Il savait que Reita l’avait remarqué. Les oiseaux continuaient à chanter, et ZeRo se demanda ce qu’il allait faire. L’ennui était vraiment son ennemi le plus embêtant, depuis des centaines d’années déjà il tentait de le combattre, ne le repoussant que très brièvement. Il soupira intérieurement, reportant son regard sur l’eau. Il n’y avait pas grand-chose à faire, et le palais semblait désert…
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius
- Maître du Temps -
Moëbius


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyDim 13 Aoû - 14:07

Un petit oiseau semblait vouloir se rapprocher du serviteur qui avait l'air de s'ennuyer fermement, il bu quelques gorgées d'eau pure et translucide.

Ses plumes étaient dorés comme les blés, il se rapporchait petit à petit de l'homme en sautillant, on aurai dit qu'il attendait quelque chose de sa part.

Soudain il vin se poser sur son épaule tout en poussant de petit :


"Couic! coui!couic couiic!"

Il bougeait la tête sur le côté et clignait régulièrement des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://finaltaisen.heavenforum.com
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyDim 13 Aoû - 16:01

Le regard doré de ZeRo se posa sur ce petit être si fragile qui s'approchait de lui. Il eut un doux sourire en le voyant étancher sa soif dans la fontaine. L'oiseau était magnifique et ses plumes semblaient refléter la lumière du soleil. Il sautilla jusqu'au servant, ce qui l'amusa. Il n'était plus sur le rebord de la fontaine à présent, mais sur son épaule, et semblait désirer quelque chose du jeune homme. Celui-ci ne fit que sourire et mit sa main dans la poche, pour en sortir quelque chose.

"Eh bien, petit oiseau, tu ne devrais pas t'approcher des humains si facilement... Certains sont cruels avec les animaux. Mais je ne suis pas vraiment humain après tout."

Il avait prononcé la dernière parole dans un murmure. Finalement, il regarda dans sa main le pain qu'il avait précédemment prit de la salle de dîner, et en arracha un petit morceau qu'il tendit du bout de ses doigts au bec de l'oiseau. Il était vraiment charmant, et si beau aussi.

"Petit oiseau, voudrais-tu bien me chanter quelque beau air pour chasser mon ennui, de ta voix si mélodieuse?"

Son ton était doux, ce qui était rare. D'habitude, sa voix était sans émotions, presque froide, mais il changeait toujours quand il parlait à la nature ou aux animaux. Les gens le trouvaient bizarre de parler aux fleurs et aux plantes, mais c'était tout à fait normal. Il était un dragon, créature qui dépassait l'entendement humain. Il pouvait comprendre ce que les hommes ne pouvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyDim 13 Aoû - 17:34

Tara se sentit devenir aussi rouge qu'une tomate en entendant Reita et instinctivement il baissa la tête.
*Il faut que je lui dise! T^T il le faut ... mais.. j'ai trop chaud sunny j'ai l'impression que je vais prendre feu sur place à cette simple pensée O_O*
Il essaya de se calmer, et quand il fut sûr d'avoir a peu près repris ses couleurs normales, il se redressa.
"Reita, je ..."
Alors qu'il s'apprêtait à parler, ses yeux furent attiré par quelque chose vers la fontaine. C'est seulement qu'il remarqua la présence de ZeRo.
*Mais qui est-ce ? O_O je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu ..*
Puis son attention se concentra tout à coup sur l'épaule du serviteur.
"M..Mais !! Tu as vu ça Reita ?! Il a un oiseau perché sur l'épaule ! affraid Moi je n'arrive jamais à les attirer ...!" finit-il par dire sur un ton capricieux.
Il se mit alors à courir [enfin courir pour une princesse si vous voyez ce que je veux dire ...] en direction de ZeRo, Puis après quelques pas il se retourna vers le chef de guerre:

"Viens Reita ! Je veux qu'il m'apprenne !" dit-il en sautillant sur place comme un gamin impatient.
Arrivé plus près du serviteur, il commença à s'avancer plus doucement de peur de faire fuir l'oiseau.

"Bonjour.." dit-il presqu'en murmurant.
* >< je ne dois pas me laisser intimider, je suis le prince !*
Tara pris alors une grande inspiration et dit d'une traite:
"Je vous ordonne de m'apprendre comment vous faites cela!!" et tout en parlant il pointa l'oiseau du doigt, en essayant d'afficher un air sérieux qui n'était guère convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius
- Maître du Temps -
Moëbius


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyLun 14 Aoû - 6:17

Quand le jeune prince s'approcha l'oiseau s'envola avant avoir prononcé un petit sifflement de peur. Il était déjà loin dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://finaltaisen.heavenforum.com
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyLun 14 Aoû - 7:22

Le servant vit le jeune prince s'approcher de lui. Il soupira intérieurement, ne laissant rien apparaître à l'extérieur et fut déçu de voir que le petit oiseau s'était envolé, craintif, sans même lui avoir chanté quoi que ce soit. ZeRo mangea le pain qu'il avait dans la main, regardant avec son seul oeil Tara, bien capricieux, qui voulait absolument qu'il lui montre comment on faisait. Malheureusement, il n'y avait pas de technique secrète. Il arrêta de manger, trouvant cela impoli, et courba l'échine quand le prince arriva devant lui.

"Bonjour, Prince Tara. Je vois que vous allez mieux, ce qui me ravit."

Son ton était nonchalant. Il resta silencieux, n'ayant rien à dire, et toujours déçu que l'oiseau soit partie. Il observa le prince. Ce dernier n'avait pas l'air de le connaître, en même temps, seule la prêtresse Mana devait connaître toutes les personnes de son palais. Le prince, lui, n'était pas vraiment intéressé par cela. Le dragon se dit qu'il devait tout de même prononcer une parole.

"Je suis désolé, Prince Tara, mais je ne puis vous apprendre cela car il n'y a là aucun secret. C'est juste un donc que j'ai de naissance de pouvoir approcher toutes sortes d'animaux sans qu'ils aient peur."

Il espéra que sa réponse suffirait et se tourna lentement vers le chef de guerre, le transperçant de son regard doré sans vraiment aucune intention particulière, sauf peut-être de lui demander d'emmener le prince un peu plus loin pour qu'ils soient seul tout les deux. Après tout, le servant ne voulait pas importuner leur promenade en amoureux.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyLun 14 Aoû - 13:37

Reita s'avança en même temps que celui-ci (Zero) et le salua d'une élégante courbette ( ce qui était, très rare vu qu'il a plutôt une démarche de camionneur ).

" Rebonjour ! "

Il jetta un coup d'oeil vers le Prince Tara et reporta son attention sur Zero
.

" Veuillez excuser les caprices de la princesse lol! Je vais tenter de la distraire pour qu'elle ne vous perturbe plus pendant votre promenade... " dit-il à voix basse de sorte que Tara ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyVen 18 Aoû - 13:36

Tara regarda ZeRo d'un drôle d'air.
*i-il me fait peur .. bounce *
Puis instinctivement il se plaça derrière Reita en continuant de regarder l'étrange servant par-dessus l'épaule du chef de guerre, sans faire attention aux murmures de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyVen 18 Aoû - 14:21

Reita salua Zero et mit son bras autour de l'épaule de la princesse.

" Viens Tara ^^ " lui murmura-t-il.

Et ainsi il l'emmena Tara plus loin dans le jardin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeRo
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
Mercenaire .:Dragon & Servant de Mana:.
ZeRo


Nombre de messages : 52
Arme : Katana
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyVen 18 Aoû - 17:17

ZeRo se leva et fit une courbette respectueuse au prince et au chef de guerre. Il tenait un rang moins élevé que les leurs après tout. Et le prince Tara semblait bien effrayé par son étrangeté mais le dragon n'y vit aucune offense. Il reconnaissait tout à fait être bizarre aux yeux des humains. Les deux amoureux, s'il pouvait le dire, s'en allèrent donc plus loin et le servant se rassit sur le bord de l'eau. Il recommença à manger son pain, petit bout par petit bout.

*Il fait bien beau aujourd'hui...*

Et voilà que son ennui le reprenait. Il se leva de nouveau et sortit son katana, un peu d'exercice lui ferait du bien, lui qui ne se battait plus depuis des années. Il commença donc à faire des exercices, sans sortir le sabre de son fourreau. Au bout d'une trentaine de minutes, il le raccrocha à sa ceinture et se rassit, buvant un peu d'eau. Peut-être devrait-il retourner au palais pour s'occuper des tâches ménagères? Il n'en avait pas envie... Il s'allongea carrément sur le rebord de la fenêtre, faisant attention de ne pas tomber, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moëbius
- Maître du Temps -
Moëbius


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptySam 19 Aoû - 3:42

Dans son sommeil, ses oreilles se mirent à bourdonner, mais il n'était déjà plus possible pour lui de se réveiller, une douleur étrange pouvait se faire ressentir, celle d'avoir la tête compressé dans un étau. Que se passait il exactement?

~TRANSITION~

[ZeRo, tu passe dans l'autre monde Tu te réveillera au -Campus-]
Revenir en haut Aller en bas
http://finaltaisen.heavenforum.com
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyMer 23 Aoû - 0:53

Une fois éloignés, Tara et Reita n'avait pu remarquer la soudaine disparition du servant.
"Dis Reita, tu le connais cet homme étrange ?" demanda le prince, en s'approchant d'un arbre près du quel il s'assit.
*si ça se trouve, comme Setsuki qui rangeait ma chambre sans que je le sache, il fait aussi quelque chose pour moi dans mon dos Exclamation mais je ne vois pas quoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyMer 23 Aoû - 4:44

Reita regarda un moment dans le vide, et répondu à la princesse.

" Eh bien, c'est un servant de Mana...un grand combattant...l'un des plus redoutables... "

* Mais où il a bien plus passer ce dragon ? *

Reita se tourna vers Tara ele observa longuement, puis, il se prosterna.

" Pardonne-moi Tara >< pour m'être déclaré ainsi ! Je vais essayer de contenir mes sentiments , de les oublier ! Car je suis un soldat au service de la cours ! Et je ne peux tomber amoureux de la princesse ! Milles excuses ! "dit-il sans même prendre le temps de respirer.

Puis il se releva et commença à partir, avec une démarche...de crabe
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
- Maître du Temps -
Caïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyMer 23 Aoû - 10:33

Tandis que Reita s'éloignait de Tara, le ciel devenait sombre et inquiétant. Ensuite un coup de tonnerre retentit.
La pluie commença à tomber en grosses goutellettes.
Il ne fallait pas laisser la princesse Tara, seule sans protection avec ce sale temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Toujours assis, le prince contemplait une petite fleur qu'il venait de cueillir, lorsque soudain Reita lui parla de sa déclaration. Le coeur de Tara se glaça alors, il n'osa plus bouger, ne sachant que faire ni que dire.
Que pouvait-il répondre à une telle annonce ? Celle qu'il aurait voulu ne jamais entendre, et qui à la seconde même où elle fut prononcée, détruisit tout le monde bati autour de lui.
Pour la première fois, il réalisa ce qu'il n'aurait jamais oser simplement imaginer, l'amour qu'il éprouvait pour Reita était impossible.
Il lacha la petite fleur, qui fut poursuivie dans sa course par une larme s'écoulant des yeux du prince, qui regardait Reita partir comme s'ils ne le reverraient plus jamais.
Tara abatit alors son poing sur le sol et se releva, et en prenant le plus de souffle possible il se mit à crier.

"rei.. REITA !! je.. je... T'AIME !!!"
Il courut ensuite à la poursuite du chef de guerre et le prenant alors par la main, il le tira vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes.
Il ne pourrait jamais dire combien de temps ce moment dura, mais pour lui il avait semblé s'écouler une éternité.
Et toujours en pleurant il avoua à Reita:

"si c'est le seul baiser que je peux t'offrir, alors c'est le dernier que j'aurai donné dans ma vie..."
Le prince était maintenant trempé, l'eau dégoulinée sur ses cheveux et il commença à grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

(arrive avec Hiro)

Sestuki trotinnait avec Hiro à son bras et semblait avoir un peu de mal à courir avec ses geta, il trotinnait en regardant ses pieds pour ne pas tomber ensuite il franchissa la grille des jardins confirmant aux chevaliers qui surveillaient ces grilles que Hiro était au service du palais.

"Merci!"
dit il aux soldats après avoir effectuer une courbette, puis il se retourna vers Hiro et lui fit un clin d'oeil rapide.

"Ne craigner rien tant que vous êtes avec moi il ne vous arrivera rien, suivez moi" dit Setsuki d'un ton paisible en partant devant.

*Tara va être content!!! Je vais lui faire une bonne salade de fruit et ce magicien fera quelques tour dans sa chambre, il retrouvera le sourire*

Setsuki marchait et sans vraiment savoir pourquoi il laissa échapper un petit rire cristallin.
Soudain!! Il apperçu au loin...Mais oui, c'était bien la princesse Tara, avec...Le chef de Guerre, le très fort chevalier Reita, ils avaient l'air si proche tout les deux...Peut-être trop proche au goût de Setsuki qui sans s'en rendre compte semblait réelement épprouver plus que de l'affection pour la délicate princesse...


Setsuki lâcha son ombrelle et son panier rempli de framboises et contempla le spectacle...Sans dire un mot.

*Non...Je ne dois rien dire! Je ne dois pas pleurer...Je ne dois rien faire! Mais servir la princesse!*

La pluie tombait encore et toujours, le ciel noirci offrait quelques éclairs et grondements qui rendaient la scène encore plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
- Maître du Temps -
Caïn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

La pluie cessa peu à peu.
Le mauvais temps s'en alla loin de là, et laissa apparaître un magnifique arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 13:41

Reita s'était retourner en entendant Tara lui crier "je t'aime". Il n'en revenait pas.
C'était irréel.
Il resta figé un instant à regarder Tara venir vers lui en courant sous la pluie, des larmes coulèrent toutes seules de ses yeux.
En arrivant près de Reita, la princesse l'embrassa.
Cette fois Reita rougit, et baissa le regard puis fixa la princesse et enfin la prit dans ses bras, ignorant la présence de Setsuki. ce qui était étonnant de sa part.
* Le dernier ? O_O C'était à qui le premier !!! Idea *
Soit, il chassa cette pensée de sa tête et se détacha de Tara.


" Tara, je te protègerai toute ma vie. Je mourrais pour toi. Je t'aime tu es l'amour de ma vie ... jamais je n'aimerais quelqu'un d'autre que toi ! "

Soudain il se tut, il sentit une présence étrangère. Setsuki était là.
Il le salua de loin. Puis regarda Tara l'air de dire : " Putain ! Tu crois qu'il a tout vu ???! Un si bon soldat ! Il a dû tout voir et entendre merde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 14:34

La pluie cessa et Setsuki restait toujours dans un état figé, il secoua la tête pour se reprendre sans montrer le moindre sentiment sur son visage, il avait très bien remarqué que Tara et Reita l'avait vu.

"..."

Silencieusement il s'acroupie pour ramasser son ombrelle, la fermer et la poser à côté de lui, puis il remis son panier correctement et commença à ramasser silencieusement les framboises unes à unes qui étaient pour la plupart réduites en bouillie.


Comme Tara et Reita, Setsuki avait eu le temps de se retrouver complétement trempé, la pluie ayant détaché sa coiffure, ses cheveux d'ébènes s'égoutèrent le long de son kimono bleu et blanc taché de boue.

*Je suis un chevalier...Je suis au service du royaume, je ne suis que ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 14:56

Tara avait sécher ses larmes. Il se sentait mieux maintenant, comme s'il s'était enfin débarrassé d'un fardeau.
Puis il aperçut à son tour Setsuki quand Reita lui fit signe.

*Ah! Setsuki Exclamation *
Il le regarda mais celui-ci ne leur avait pas répondu.
*hmm c'est bizarre...*
"Dis, on va le voir, Reita ?" demanda la princesse en essayant de s'essorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
.:Chef de Guerre & Bras Droit de Mana:.
Reita


Nombre de messages : 38
Arme : excalibur !!! et Mon Ki tout puissant è_é
Date d'inscription : 23/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 15:42

Reita fixa longuement Setstuki avant de répondre à Tara.

* Quelle froideur... *

" euh...je crois que je ferai mieux d'aller voir un peu ce qu'il se passe en ville... "

Il sourit à Tara, lui murmura un "je t'aime" et partit.

" Tu lui diras bonjour de ma part s'il te plaît... "

[en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ EmptyJeu 24 Aoû - 15:52

Tara lança un regard interrogateur à Reita.
*En ville ? Mais qu'est-ce qu'il va y faire ? Question et puis moi aussi je veux y aller d'abord ! ><*
Mais avant même que la princesse puisse dire quelque chose, le chef de guerre était déja en train de s'éloigner.
Tara soupira *hmm tant pis.. lol! *
Il se dirigea alors vers Setsuki.
"Setsuki-chan ^o^ je suis trop heureuse tu ne peux pas savoir !" lui dit-il en s'approchant.
Il remarqua alors que celui-ci était en train de ramasser des framboises par terre.

"oh tu les a fait tombé ! Question .."
Il se tourna alors vers Hiro.
"Eh toi là-bas ! Qu'est-ce que tu attends pour l'aider ?? Mad "
*depuis quand les serviteurs se tournent-ils les pouces ainsi .. il va falloir en informer mère..*
"Setsuki-chan, peux-tu me raccompagner jusqu'au palais ? lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ~libre~ Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ~libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Palais de Mana] :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser