Final Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Final Taisen

C’est l’histoire d’une bataille depuis longtemps oubliée.On parle de magie et de mystère.Les maîtres du temps vous guident...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade ~libre~

Aller en bas 
+3
Reita
Tara
ZeRo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro
.:Bijoutier Esotherique:.
Hiro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 5:05

Interdit, Hiro regardait le magnifique jeune homme, qui semblait en état de choc en ayant surpris deux amoureux...

*arf!! il y a de la jalousie dans l'air!! é_è*

il etait peiné pour Setsuki, qui semblait epris de la jeune personne qui bavardait gaiement comme si de rien n'etait!!

*pffff elle m'engueule alors qu'elle vient de lui arracher le coeur =o= elle est vraiment aveugle!! è_é*

Delicatement, il saisit son nouvel ami par les epaules et le forca à se relever

"Tu vas etre couvert de boue!! laisse ca, elles ne sont plus mangeables de toute façon!! nous irons en chercher d'autres ^^ " le rassura-t-il d'une voix douce...

*qu'elle est cruelle d'agir ainsi avec lui!!! elle se montre si adorable, ça ne fait qu'empirer les sentiments de ce pauvre serviteur é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuki
.:Domestique au Palais de Mana & Chevalier:.
Setsuki


Nombre de messages : 36
Arme : ~Ombrelle d'acier aux bord très coupants, il y a une épée fine cachée dedans~
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:41

Setsuki n'imaginait pas un instant que la princesse viendrait à sa rencontre. Il enttendi sa voix et à ce moment Hiro le releva en lui proposant gentilement d'aller rechercher des framboises plus tard...Mais Setsuki resta encore figé.

*Hum...Il faut me remettre vite!!* Le jeune domestique se releva, son visage rayonnait, il afficha un sourire à la princesse.

"Non princesse il n'es pas un domestique du palais, c'est moi qui l'ai fait venir...Je suis très heureux que vous soyez heureuse. Oh!! Vous êtes toute trempée, vite il faut rentrer sinon vous allez prendre froid et attraper la mort!"

Setsuki repris son ombrelle et son panier, il poussa l'égèrement Tara vers l'avant en lui souriant, et se retourna puis fit un signe à Hiro de les suivres.

"Venez je m'occupe de tout, j'ai une idée pour vous" murmura t'il ensuite pour ne pas que la princesse enttende quoi que ce soit.

Setsuki frotta ses mains couverte de bouillie de framboise sur son kimono et commença à trotinner pour rejoindre la princesse. Ils se dirigèrent vers le palais.

[dans le palais de Mana]
Revenir en haut Aller en bas
Tara
.:Prince de Kalos:.
Tara


Nombre de messages : 37
Arme : Produits de Beauté
Date d'inscription : 24/06/2006

Promenade ~libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:22

Tara rendit son sourire à Setsuki, bien qu'il fut étonné d'apprendre que l'homme qui l'accompagnait n'était pas un serviteur.
Il se laissa ensuite entrainer jusqu'au palais.

*J'espère que Setsuki va rester pour s'occuper de moi shumer *

(palais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ~libre~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade ~libre~   Promenade ~libre~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ~libre~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Taisen :: Monde de Kalos [Palais de Mana] :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser